Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/359
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Probleme IF FW + LOGIC PRO : HELP !!!

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 069 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme IF FW + LOGIC PRO : HELP !!!

Bonjour à tous,

J'ai un probleme, je viens d'installer la carte IF FW mark II dans ma tascam DM3200 et j'ai installé le mixer companion sur mon imac. Le Mixer companion recoit bien mes routings ( 12 micros en direct MIC/LINE + 8 adat Toslink de la fireface 800 RME + encore 8 adat depuis la fireface vers mon SLOT 2 ADAT supplémentaire ).

Dans Logic la carte IF FW est bien reconnue, ainsi que dans la config son du imac ( + config midi ).

Mais je n'ai que 2 canaux en entrées et 2 en sortie sur logic dans mes choix.

Et en plus rien n'arrive dans logic, qui fonctionnait pourtant trés bien avec la fireface en firewire????

Si quelqu'un à une solution ou une piste, peut être ai je oublié de cocher une petite case dans un sous sous menu??

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
11
la carte est aussi concue pour la 4800 qui gere elle 32 entrées
12
La DM3200 aussi gère les 32 IN ! (en 48Khz max je crois), et 16 IN en 96Khz
Regarde dans les caractéristiques de ton projet si tu es bien en 48 ou 44 kHz

Tchô !
Lolo
13

Merci pour vos réponses. J'ai retourné la DM dans tous les sens et CA MARCHE ! PAr contre j'ai un nouveau probléme . J'enregistre les repet de mon groupe en live avec donc 10 entrées physiques à l'arriere de la DM sur XLR, et 10 lignes ADAT ( Slot de base et slot 2 ) venant de ma FIRE FACE 800.

Au début tout marche trés bien, et puis à un moment l'enregistrement s'arrête tout seul ! Je suppose qu'il s'agit d'une limitation de volume en entrées mais j'ai pas trouvé le réglage, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci de votre aide.