Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/355
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Question gravure et prise de son avec la Tascam DM 3200

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 094 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question gravure et prise de son avec la Tascam DM 3200
Bonjour,
Je possède une Tascam DM-3200 depuis quelques mois et j'aimerais savoir quel logiciel d'enregistrement utiliser car j'utilise Samplitude 9 Pro et il y a des bugs qui ralentissent mon travail. Je voudrais savoir quel logiciel est le mieux adapté et qui ne coûte pas trop cher étant donné que je travail principalement avec la table et Samplitude seulement pour la prise de son.

De plus, je n'ai pas encore de graveur et je voudrais savoir lequel vous utilisé ou celui que vous pourriez me conseiller pour cette console.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai trouvé un logiciel Samplitude 10 mais c pas la version pro, je vais essayer quand même.
Est-ce que l'on peut commander le transport depuis la tascam avec samplitude 10?
Si oui, j'aimerais savoir comment on fait.

Merci
12
Tu peut aussi utiliser la Tascam pour piloter ton logiciel. Un ami a la 4800 dans son studio et il pilote Nuendo sans problème..... Et pour la gravure, sur Nuendo par exemple, tu exporte ton mix en stéréo et tu grave avec ton ordi....
13
Merci

Et comment je fais pour exporter mon mix vers Samplitude ?
J'ai aussi une version de Nuendo mais je préfère Samplitude.
Quelle est la manip pour gérer le transport avec la Tascam svp ?
14
Dans l'exemple que je t'ai donné la DM est utilisée en surface de contrôle avec le layer "Remote". Le mix est effectué dans Nuendo.. Pour Samplitude je ne le connais pas, mais ça devrait être expliquer dans le manuel....
15
Manuel que l'on a généralement quand on achète (!) ses logiciels. Et en plus de ça, on dispose du support de Tascam et du distributeur du logiciel. Je veux pas faire le moraliste mais je crois que cette discutions sort de la charte de ce forum.
16
Désolé si j'ai du mal avec ma Tascam, j'demande juste quelques conseils, ce site est fait pour ça non?
Sur le site de Tascam, ils expliquent comment faire avec plusieurs logiciels ( Nuendo, Protools, Cubase...)
mais pas avec Samplitude. C'est pour cela que je demande.

Et metal-lica ne t'inquiète pas mon nouveau Samplitude n'est pas un cracké, je l'ai acheté.

Et la charte demande une orthographe correcte, discussions prend deux "s" pas un "t".
17
Tu peux suivre la procedure pour cubase, en adaptant pour samplitude (tout se trouve dans la section hardware controler des paramètres)
18
Ok merci. Sujet clos