Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/359
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet aux send/return avec la carte d'extension 8i/o analog ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 801 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion aux send/return avec la carte d'extension 8i/o analog ?

salut

 

je me demandais si il est possible de rajouter des auxilaire send et return analogique avec la carte d'extension 8 i/o analogique sur la Tascam DM-3200 svp ?

 

merci

 

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 18:12:49 ]

2

Plop,

Apparemment si il y a 2 I/O Adat, oui c'est possible de router les entrées et sorties des convertisseurs A/N N/A à partir de la console, enfin, je la possède pas mais je pense que c'est possible.

Après, je sais pas si c'est décris dans le manuel :/

JxB

3

et les i/o analog de la carte d'ext ?

 

je regarde la manuel mais jai jamais eu de console num, pas evident d'etre sur

 

merci

4

Plop,

Ta carte d'extension c'est bien une carte Adat, ou d'un autre type?

Oui, désolé pour le manuel, mais moi non plus je touche pas encore aux consoles numériques (faute de moyens) je te suis d'une aide limitée j'en ai peur :x

JxB

5
Salut,

Oui c'est possible, avec la carte analo tu peux router les entrés pistes, les bus ou autre tout comme les sorties déjà integrées dans la table. Par contre, si tu souhaites pouvoir gérer un fader sur ton send ou/et ton retour, il te faudra y affecter une piste supplémentaire ou un bus à chaque fois.
Tout les routages sont possibles sur ces tables numériques et il faut aimer se faire des noeux au cerveau au début.
Perso je me sers de la carte analo pour sortir des bus sur une autre table de mix (retours casques suplémentaires) et sur les entrées, des claviers et des trigs batterie pour piloter en sides chaine les gates de mes futs.

Bonne soirée.
6

yep, merci nikel

 

bonne soiée

7
Iomfr,
en complement de ma réponse un peu courte, tu as aussi un ecran "routage des inserts" de 16 voies (page 50 dans le manuel) prévu pour ça et la carte d'extension analo y est fonctionnelle.
Tu n'as plus qu'a affecter...Router et plus si affinités...
Après au risque de me répeter, tout les routages sont possibles sur ces tables numériques, tu peux créer des insert E/S avec toutes tes E/S disponibles, y'a plus qu'a ce faire des noeux au cerveau.
Tcho