Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-4800
Photos
1/504
Tascam DM-4800

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet PROBLEME TASCAM DM 4800 EN MODE REMOTE

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 7 746 vues
  • 8 followers
1 PROBLEME TASCAM DM 4800 EN MODE REMOTE
Salut !

je vous expose mon probleme ,je viens d acheter la tascam dm 4800, et tout se passe bien au niveau de son utilisation .
Cependant , j ai quelques soucies avec la machine en mode REMOTE .

La console est parametrée en mode MC Steinberg pour controler mon DAW (Samplitude 11).

Dans la config des controleurs MIDI de mon DAW , j ai bien ajoute une MACKIE CONTROL en USB 5 (in/out), une MACKIE CONTROL EXTENDER en USB 6 (in/out), et une MACKIE CONTROL EXTENDER en USB 7(in/out),

Donc voila , tout fonctionne bien au niveau du controle ,,, par contre que l affichage de mes visuallisations de peakmaker ou oscilo du DAW ect ,,, est comme ralenti, ce qui laisse penser que le processeur de la machine est tres solicité mais pourtant non .
Le pire est lorsque que je change de couches de faders via les boutons BANK de la console , j ai carrement un gel de mon affichage pendant 1 seconde et ca peut aller jusqu a 5 secondes , ou carrement des erreurs ASIO et de sales clic ou pop

si je retire les 3 Controleurs dans la config de mon DAW , je n ai plus aucun problemes ! ma station redevient stable !

je vous donne la liste de toutes choses que j ai faite pour essayer de regler le probleme een vain :

j ai essayé d autre type de controle comme MACKIE HUI ou MC LOGIC.
j ai essayé sur d autres DAW (cubase et reapper)
j ai changé de cable USB ,
j ai acheté une carte PCI USB pour connecter le port USB dessus , mais rien a faire tjs le meme problemes
j ai verifié mes ressources pendant les BUGS , mais tout semble normal
j ai fini par reinstaller mon PC mais tjs le meme probleme

Alors si l un de vous rencontrent ce genre de probleme ou l a rencontré ce serait cool de me donner un tuyau pour regler tout ca !!!!

Ma Config:
WINDOWS xp 64BITS
Intel Core 2 DUO E8400 3Ghz
5 Go de RAM
Afficher le premier post
41


Quelle est la version du drivers de la carte firewire ?

Def