Où l'acheter au meilleur prix?
- 17 réponses
- 6 participants
- 1 211 vues
- 6 followers
Natspace
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2007 à 18:29:25Où l'acheter au meilleur prix?
Bonjour à tous,
Je recherche un magasin dans les régions parisienne,Nord & Pas de Calais qui pourrait me la vendre à un prix en dessous de la moyenne (779€)
Voilà j'aimerai surtout que vous puissiez me faire part de vos connaissances en matière de magasins réputés pour leurs services mais aussi par leur prix (assez sympa).
Avant de me répondre "il y a le comparateur de prix de audiofanzine pour ça", je précise que c'est justement vis à vis de magasins ne figurants pas dans le comparateur.
J'ai bien vu qu'il avait Audiocontact qui la vend à 645€ mais je ne sais pas du tout ce que vaut cette enseigne.
Voilà, donc si vous avez des bons plans, n'hésitez pas
Et merci encore
Je recherche un magasin dans les régions parisienne,Nord & Pas de Calais qui pourrait me la vendre à un prix en dessous de la moyenne (779€)
Voilà j'aimerai surtout que vous puissiez me faire part de vos connaissances en matière de magasins réputés pour leurs services mais aussi par leur prix (assez sympa).
Avant de me répondre "il y a le comparateur de prix de audiofanzine pour ça", je précise que c'est justement vis à vis de magasins ne figurants pas dans le comparateur.
J'ai bien vu qu'il avait Audiocontact qui la vend à 645€ mais je ne sais pas du tout ce que vaut cette enseigne.
Voilà, donc si vous avez des bons plans, n'hésitez pas
Et merci encore
- 1
- 2
Natspace
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 09/12/2007 à 17:25:17
Citation : Non, tu peux parfaitement la commander et la recevoir en France.
Ben tu m'expliqueras comment tu fais, parce que j'ai essayé de simuler un achat, et impossible de mettre une adresse "Hors US" dans leur formulaire de commande.
Munchen
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 10/12/2007 à 18:30:15
Il y a des boîtes qui refusent de vendre à l'international. Essaye celle-ci :
https://www.jrrshop.com/
le port est d'environ $ 76
https://www.jrrshop.com/
le port est d'environ $ 76
siroCo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 12/12/2007 à 21:59:33
Y'a un autre (petit) inconvennient a l'achat US, c'est le transfo!
suffit d'acheter un adaptateur.
suffit d'acheter un adaptateur.
May be?...See U:Siroco
alxy
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 13/12/2007 à 10:22:48
Salut,
je m'incruste pour faire 2-3 remarques sur les achats aux States, ou ailleurs.
Oui il faut faire gaffe au transfo et acheter un adaptateur au risque de griller l'alim de la console.
Maintenant, une remarque economico-sociale sur ce type d'achat. En gros, je travaille chez un importateur justement. Or quand un gars nous renvoie une console défectueuse (souvent parce qu'il a grillé l'alim justement) qu'il a achetée aux States moins chère, nous ne la prenons pas en SAV. La raison est simple, l'acheteur a voulu faire une affaire dans un autre pays car c'est moins cher (pour un tas de raisons plus ou moins évidentes), qu'à cela ne tienne, après il se débrouille avec le revendeur de ce pays, car prendre son produit en garantie, revient pour nous à bosser gratis. Par extension, si tout le monde faisait comme ça, aujourd'hui, je serais au chômage.
Voilà, n'y voyez aucun jugement de ma part, c'est juste une réflexion sur notre façon de consommer et ses conséquences.
je m'incruste pour faire 2-3 remarques sur les achats aux States, ou ailleurs.
Oui il faut faire gaffe au transfo et acheter un adaptateur au risque de griller l'alim de la console.
Maintenant, une remarque economico-sociale sur ce type d'achat. En gros, je travaille chez un importateur justement. Or quand un gars nous renvoie une console défectueuse (souvent parce qu'il a grillé l'alim justement) qu'il a achetée aux States moins chère, nous ne la prenons pas en SAV. La raison est simple, l'acheteur a voulu faire une affaire dans un autre pays car c'est moins cher (pour un tas de raisons plus ou moins évidentes), qu'à cela ne tienne, après il se débrouille avec le revendeur de ce pays, car prendre son produit en garantie, revient pour nous à bosser gratis. Par extension, si tout le monde faisait comme ça, aujourd'hui, je serais au chômage.
Voilà, n'y voyez aucun jugement de ma part, c'est juste une réflexion sur notre façon de consommer et ses conséquences.
Natspace
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 13/12/2007 à 15:35:04
Merci alxy pour ces précisions
De toutes façons je n'ai nullement l'envie de l'acheter aux States, je rappel aux autres que le topic parle des régions "Française" (Belgique à la limite en pays secondaire) Donc je le redis comme plus haut si vous connaissez des magasins dans la région Parisienne / Nord Pas de Calais qui la vendent en dessous de 630€ (neuf of course) ça m'intéresse
De toutes façons je n'ai nullement l'envie de l'acheter aux States, je rappel aux autres que le topic parle des régions "Française" (Belgique à la limite en pays secondaire) Donc je le redis comme plus haut si vous connaissez des magasins dans la région Parisienne / Nord Pas de Calais qui la vendent en dessous de 630€ (neuf of course) ça m'intéresse
Natspace
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 20/02/2008 à 15:10:55
Un petit ça fait pas de mal ;)
A votre bon coeur pour les bons plans
A votre bon coeur pour les bons plans
Raph5
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans