Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/195
Tascam FW-1082

Sujet Où l'acheter au meilleur prix?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 196 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Où l'acheter au meilleur prix?
Bonjour à tous,

Je recherche un magasin dans les régions parisienne,Nord & Pas de Calais qui pourrait me la vendre à un prix en dessous de la moyenne (779€)

Voilà j'aimerai surtout que vous puissiez me faire part de vos connaissances en matière de magasins réputés pour leurs services mais aussi par leur prix (assez sympa).

Avant de me répondre "il y a le comparateur de prix de audiofanzine pour ça", je précise que c'est justement vis à vis de magasins ne figurants pas dans le comparateur.

J'ai bien vu qu'il avait Audiocontact qui la vend à 645€ :aime: mais je ne sais pas du tout ce que vaut cette enseigne.

Voilà, donc si vous avez des bons plans, n'hésitez pas :clin:

Et merci encore :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Non, tu peux parfaitement la commander et la recevoir en France.



Ben tu m'expliqueras comment tu fais, parce que j'ai essayé de simuler un achat, et impossible de mettre une adresse "Hors US" dans leur formulaire de commande. :?!:
12
Il y a des boîtes qui refusent de vendre à l'international. Essaye celle-ci :

https://www.jrrshop.com/

le port est d'environ $ 76
13
Y'a un autre (petit) inconvennient a l'achat US, c'est le transfo!
suffit d'acheter un adaptateur.
May be?...See U:Siroco
14
Salut,

je m'incruste pour faire 2-3 remarques sur les achats aux States, ou ailleurs.
Oui il faut faire gaffe au transfo et acheter un adaptateur au risque de griller l'alim de la console.
Maintenant, une remarque economico-sociale sur ce type d'achat. En gros, je travaille chez un importateur justement. Or quand un gars nous renvoie une console défectueuse (souvent parce qu'il a grillé l'alim justement) qu'il a achetée aux States moins chère, nous ne la prenons pas en SAV. La raison est simple, l'acheteur a voulu faire une affaire dans un autre pays car c'est moins cher (pour un tas de raisons plus ou moins évidentes), qu'à cela ne tienne, après il se débrouille avec le revendeur de ce pays, car prendre son produit en garantie, revient pour nous à bosser gratis. Par extension, si tout le monde faisait comme ça, aujourd'hui, je serais au chômage.
Voilà, n'y voyez aucun jugement de ma part, c'est juste une réflexion sur notre façon de consommer et ses conséquences.
15
Merci alxy pour ces précisions

De toutes façons je n'ai nullement l'envie de l'acheter aux States, je rappel aux autres que le topic parle des régions "Française" (Belgique à la limite en pays secondaire) Donc je le redis comme plus haut si vous connaissez des magasins dans la région Parisienne / Nord Pas de Calais qui la vendent en dessous de 630€ (neuf of course) ça m'intéresse :clin:

:bravo:
16
Un petit :up: ça fait pas de mal ;)

A votre bon coeur pour les bons plans :bravo:
17
Bonjour,
en ce moment chez Thomann à 598€, c'est dans la rubrique prix cassés/promotions

voilà pour l'info
18
D'autres promos en vue ? :-)