Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2008 à 17:56:03Personne ne la vend ?
Non je crois pas, le fait de devoir tout configurer et router me découragai de faire de la musique, maintenant j'ai juste a double cliquer et hop c parti !!! Alors pourquoi je regreterai ?
Oui je suis d'avis avec cheezy , grave erreur, quand j'ai reçu reason 2.5 pour la premiere fois j'ai eu la meme penssée, et puis je suis revenu en arriere !! j'ai toujours reason 4 que je trouve fabuleux , mais j'ai de nouveau du hardware rien de telle : le toucher sentir etc bon j'aime les synthé depuis plus de 20 ans aussi je doit dire
0
autresmessages
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 16/06/2009 à 14:59:23
Citation : Salut a tous,pour repondre a tout le monde sur l aquisition d une tascam,je vous donne ma solution.jai acheter la mienne sur ebay neuve a 430euros frais de port compris.elle venait de san fransico et a mis 8 jours pour arriver.sachant quelle est a 700 euros en france ,je pence que ca vaut le coup.seul point faible,jai acheter un transfo qui converti le 110 en 220.(20euros).le vendeur sur ebay est un magasin donc pas d arnack possible surtout avec paypal.pour resmer vous pouvez l avoir pour 450 euros, prix d une en occasion en france.jespere vous avoir aidez
peux-tu citer le vendeur que tu as trouvé, vu qu'apparemment tout s'est bien passé pour toi, ça m'intéresse.
pas de probleme de douane à l'arrivée en france ?