Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/195
Tascam FW-1082

Sujet Personne ne la vend ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 010 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Personne ne la vend ?
Non je crois pas, le fait de devoir tout configurer et router me découragai de faire de la musique, maintenant j'ai juste a double cliquer et hop c parti !!! Alors pourquoi je regreterai ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je suis d'avis avec cheezy , grave erreur, quand j'ai reçu reason 2.5 pour la premiere fois j'ai eu la meme penssée, et puis je suis revenu en arriere !! j'ai toujours reason 4 :D: que je trouve fabuleux , mais j'ai de nouveau du hardware rien de telle : le toucher sentir etc bon j'aime les synthé depuis plus de 20 ans aussi je doit dire :aime2:
12

Citation : Salut a tous,pour repondre a tout le monde sur l aquisition d une tascam,je vous donne ma solution.jai acheter la mienne sur ebay neuve a 430euros frais de port compris.elle venait de san fransico et a mis 8 jours pour arriver.sachant quelle est a 700 euros en france ,je pence que ca vaut le coup.seul point faible,jai acheter un transfo qui converti le 110 en 220.(20euros).le vendeur sur ebay est un magasin donc pas d arnack possible surtout avec paypal.pour resmer vous pouvez l avoir pour 450 euros, prix d une en occasion en france.jespere vous avoir aidez



peux-tu citer le vendeur que tu as trouvé, vu qu'apparemment tout s'est bien passé pour toi, ça m'intéresse.
pas de probleme de douane à l'arrivée en france ?