Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Pourquoi avez vous choisi la tascam ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 156 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi avez vous choisi la tascam ?
Bonjour a tous
me voici en possession de la somme total pour me payer soit un tascam :aime:
soit une yamaha
la question que je me pose est toute simple
pourquoi avez vous choisi la tascam plutot que la yamaha ?? et etes vous content de votre choix
SPUD sound design et+
Afficher le sujet de la discussion
11
:( c'est horrible car j'ai poster la meme question a l'envers pour la yamaha et tous le monde dis le meme chose que sur la tascam c'est super bien le son est super bien :(((
c'est super dure comme choix mais bon il me semble (mais je ne suis pas encore sur de mon choix) que la tascam est mieux mais sur la yamaha ya des dsp intégrés et c'est bien aussi
SPUD sound design et+
12
Pour faire simple:

Si c'est pour la scène, La yamaha sans hésitations
Si c'est pour le home studio et tourner avec un ordi, La tascam est plus confortable.
º¿º
13
:aime: ca c'est le genre de reponse que j'aime !!!
voila un bout de mon cervaux qui va servire a quelque chose d'autre maintenant :mdr:

donc je prend la tascam !!!

tous le monde est OK ?? :clin:
SPUD sound design et+
14
Non ! te précipites pas, vérifie la disponbilité des drivers avec ton soft, si c'est sonar 2 Ok si c'est la version Sonar 3 laisse tomber... Si c'est cubase ou autre, demande autour de toi !
15
:((( :((( :((( :((( :((( bon je vais m'acheter une isis et puis je vais ressortire ma table ibanez et puis zou :mdr:

non non t'inkiete pas j'ai pas encore mis le chequier en fusion :lol: et pour ton infos je suis exclusivement cubase sx2 ou nuendo 2 et il me semble que cela fonctione pas mal (:| j'espere...)

pour les autres soft je sais pas j'ai toujours utilisé cubase (et tracktion aussi :aime: :aime: )
SPUD sound design et+
16
Je n'ai détecté aucun problème avec SX2... ça marche même plutôt très bien...
Je jongle entre ma RME (live) et ma Tascam (Fixe) et le son reste très cohérent.
Pour l'anecdote, afin de rajouter 8 XLR à laFW, j'ai acheté le Behringer ADA8000... ça reste moyen... alors cette semaine, je me suis payé le Quadmic... Oufff, c'est d'enfer.
º¿º
17
:?!: pourquoi avoir besoin de rajouter 8 XLR ??
ya pas assez de I/O sur la tascam ??
SPUD sound design et+
18
8 XLR en plus branchées sur l' ADAT ???
Eh bé pour enregistrer 16 pistes par micro, pardi...
Et ceci aussi bien sur la FW que sur la RME (et ses Quadmics)...
ou 32 pistes en VSTlink et il me reste encore 4 in Coax pour des effets externes ou un 2 DATs...
º¿º
19
:oo: ben le jours ou j'aurais besoin de tt ça c'est que la musique aura bien changer pour moi :fou:
SPUD sound design et+