Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 09:31:37Fonte de SoftLCD sur PC
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur un screenshot de SoftLCD sur Mac ici.
Sur ma machine,un pc, SoftLCD utilise une fonte assez grosse dont les caractères ont tendances à se superposer. Ca reste lisible mais c'est pas beau et un peu le foutoir.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le moyen de configurer quoi que ce soit.
Chez vous c'est comment, comme sur le mac ou aussi un peu genre pâté passé de date?
Hé oui le soft LCD ne fonctionne pas encore sous SONAR 2 ni SONAR 3, le dernier README édité par TASCAM (dispo sur leur site) indiquait que de nouveaux drivers pour DP4 et SONAR étaient en cours de développement. La bonne nouvelle c'est qu'une partie est disponible et la mauvaise c'est qu'il s'agit des drivers pour DP4. Autre soucis, les drivers développés ne concernent que la version 2 de SONAR (2.x...). La version 3 n'est pas prise en compte notament sur l'équalisation et le bon fonctionnement des indicateurs (pertes d'information petit à petit).Donc pateince et longueur de tmeps font plus que force et courrage...
Je ne sais pas comment est l'affichage sur Mac. Chez moi il affiche tout ce qu'il faut là où il faut, vert sur noir, en caractères qui ressemblent à du Courier New Gras. Mais il est sûr que beaucoup de bonnes et nouvelles fonctionnalités peuvent être apportées à SoftLCD.
Samhein:
Est-ce qu'il affiche au moins "Connected to FW-1884"? Si oui, sache qu'il est important qu'un projet soit ouvert (je parle de l'action de l'ouvrir, File-Open ou Fichiers récents ou New Project...) alors que SoftLCD tourne déjà. Si tu ouvres un projet et que seulement par la suite tu lances SoftLCD, ce que tu décrit est normal (idiot, mais normal). En attendant qu'ils réparent ça...