Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2004 à 12:10:28Natif dans Cubase SX 2.2 ou pas encore ?
Salut à tous !
Bon dites moi, j'ai vu que l'update 2.2 de cubase SX était sorti !!!
Alors ca y est ??? notre petite tascam est enfin supportée en natif ou pas encore ???
Ha ben non pas besion de virer l'emulation mackie tu monte la generic et puis basta
pour le parametrage de la tascam je sais pas j'ai pas encore de tascam
0
SPUD sound design et+
ouaza
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 07/06/2004 à 11:59:25
Oui mais j'imagine que cubase ne va pas aimer que j'en une info en meme temps via mackie control et via generic remote qui en plus fait la meme chose !
Je trouve ca un peu curieux non ???
ou ptet j'ai rien compris ... ca c fort possible
0
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 07/06/2004 à 12:06:32
Ha ben oui papa c'est soit l'un soit l'autre ;)
pour le format mackie control je ne me prononce pas car je ne connais pas du tout
mais le format generic remot est tres tres efficace
0
SPUD sound design et+
Arnoldo13
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 09/06/2004 à 21:31:37
Voici la réponse du SAV TASCAM USA à mon message
custser4@tascam.com
>>> arnaud <admusic1@tiscali.fr> 06/04/04 02:41PM >>>
hi,
when the FW1884 will be support in NATIVE MODE by cubase SX, like other Daw application ?
thanks for yours answer
1487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 09/06/2004 à 21:43:36
Y'a plus qu'à attendre la fusion de Tascam et de Steinberg!