Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Dernières questions avant achat.

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dernières questions avant achat.
Bonjour,
Ca y est je me suis presque décidé mais j'ai juste une dernière question... est-ce que cette console a des inserts, aux? et est-ce que je pourrais mixé les sorties des casques environ 4 (via mon ampli casque) pour les différents musiciens pour qu'il est un retour différents chacun?
merci jerome
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu n'as pas pensé à la 828mkII de motu ?

si tu veux des renseignements comme tu es sur Reims ;-)
22
Merci phillipe mais au vue de la difficulté que j'ai eu à trouver ma compatibilité avec la motu 828

motu :furieux:
23

Hors sujet : Philippe, c'est ballot!

:bravo2:
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
24

Citation : Merci phillipe mais au vue de la difficulté que j'ai eu à trouver ma compatibilité avec la motu 828


heu....! pas tout compris là ?
25
Je t'avoue la phrase trouver ma compatibilité... n'est pas claire... je parlais de trouver la config idéale avec ma motu 828... problème de driver, de carte firewire et de clics audio... je préfère changer de marque... plus de motu...
26
Oui je te comprend mais la MKII n'a plus rien à voir avec l'ancienne.
et il n'y a qu'a se rendre sur les posts de la Tascam pour s'apercevoir qu'il y a aussi des problèmes.

enfin ma proposition tient toujours, si tu veux voir ma config en action tu n'hésites pas.
27
Hors sujet : pourquoi pas mais je pars bientôt en vacances... à la rentrée

Hors sujet :

28
Idem, de retour vers le 16/17 aout on se recontacte, et on fera connaissance :boire:
29
[HS] normalement je serai de retour vers le 1 septembre (normalement car je pars en raid en mauritanie) et j'aimerai faire le choix de mon matériel à la rentrée. je t'avoue que je suis très intéressé par la fw... associé à des préamplis de qualité et nuendo en séquenceur...