Sujet de la discussionPosté le 06/07/2004 à 12:32:08Dernières questions avant achat.
Bonjour,
Ca y est je me suis presque décidé mais j'ai juste une dernière question... est-ce que cette console a des inserts, aux? et est-ce que je pourrais mixé les sorties des casques environ 4 (via mon ampli casque) pour les différents musiciens pour qu'il est un retour différents chacun?
merci jerome
Je t'avoue la phrase trouver ma compatibilité... n'est pas claire... je parlais de trouver la config idéale avec ma motu 828... problème de driver, de carte firewire et de clics audio... je préfère changer de marque... plus de motu...
Oui je te comprend mais la MKII n'a plus rien à voir avec l'ancienne.
et il n'y a qu'a se rendre sur les posts de la Tascam pour s'apercevoir qu'il y a aussi des problèmes.
enfin ma proposition tient toujours, si tu veux voir ma config en action tu n'hésites pas.
[HS] normalement je serai de retour vers le 1 septembre (normalement car je pars en raid en mauritanie) et j'aimerai faire le choix de mon matériel à la rentrée. je t'avoue que je suis très intéressé par la fw... associé à des préamplis de qualité et nuendo en séquenceur...