Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Quelles solutions pour passer à 24 sorties avec la FW1884?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles solutions pour passer à 24 sorties avec la FW1884?
Voilà, j'explique un peu ma situation: je vais me mettre à faire un mix danslequel j'ai besoin de 24 sorties pour les faire passer dans une console analogique. Apparemment, la FW1884 ne peut gérer que 18 sorties (si je ne me trompe pas). Donc 8 sorties analogiques, 8 ADAT (j'ai le convertisseur/préamp Behringer: je ne me souviens plus de la réf) et 2 sorties SPDIF (et là je n'ai aucune interface). Alors quelles solutions pourraient avoir pour passer à 24 sorties?
J'ai déjà pensé à me procurer un enregistreur multipiste genre Fostex D80, lequel serait synchronisé avec le soft après avoir enregistré au préalable 8 psites. N'y a-t-il pas d'autres solutions: une interface permettant de passer à un nombre de pistes supérieures? ou alors faut-il changer de carte son, laquelle?
J'attends vos réactions... Merci :???:

Douay Christophe

Studio d'enregistrement et de mixage In Situ (Nord Pas-de-Calais)

www.studio-insitu.fr

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux peut ete "louer" une motu 24 i/o ?

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

12
Pour gerer deux cartes sons tu peux le faire avec un drivers alternatif genre asio4all, mais tu vas perdre un peu en latence...
13
Samantha, peux-tu expliquer davantage ce procédé car je ne connais pas du tout?

Douay Christophe

Studio d'enregistrement et de mixage In Situ (Nord Pas-de-Calais)

www.studio-insitu.fr