Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1249
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 01v +EMU 1212M en Adat !

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 834 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 01v +EMU 1212M en Adat !
Voilà, je viens d'aquerir une 1212M que je branche en ADAT vers la 01v .
probleme, la sync ADAT se fait une fois sur 5 pourtant, j'ai bien un maitre et un esclave pour le workclock... je comprends pas pourquoi ca marche pas a chaque fois !!!! et ca m'enerve
obligé de redemarrer la totale 4 ou 5 fois avant que la synchro se fasse bien !

y'a-t-il des solutions ? y'at-il un probleme de compatibilitée ???

le truc en plus c'est que je suis assez pressé pour regler le probleme car j'enregistre un live ce soir et un DUO en Stud demain aprem !!!! :bravo:

merci de vos reponses...

de plus la carte O/I Adat de la 01v n'est pas toujours reconnu, dans le SETUP, elle est barré de 2 diagonale !!! :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan, c'est bizarre.... je garde tjs la même config. Quelle version de drivers as tu ? la dernière est la 1.82
12
Re tout le monde, apres 1 semaine et demi avec l'ancienne carte qui marche tres bien, je me suis decidé à remettre la 1212M et strupefaction, ca mrache toujours pas !!! :8O: :oo: :8O: :oo:
je vais peter un cable avec cette carte !!! :(((
alors gulistan si tu peux m'aider c'est cool, parce que j'ai vraiment pas tout capté !!! est-ce que tu as msn ou skype ?

qd je lis un mp3, j'ai bien ma tranche dans le patchmix qui bouge ainsi que dans le master, mais impossible d'envoyer tout ca par ADAT vers la 01v !!! :fache: :furieux: :fache: :furieux:

help me please :???:
13
...fais un clic froit dans la tranche qui bouge pour inserer "physical out" ou un truc comme ça, et choisi à ce moment un des tes dannaux ADAT (sinon lit le manuel en pdf, c'est très bien expliqué)
14
C'est ce que j'ai pas arreté de faire !!!!! et rien n'y fait, rien de chez rien