Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1245
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Help me please pour mise à jour OS

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 548 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help me please pour mise à jour OS
Voilà, c'est la premiere fois que j'aimerais faire ca et je sais vraiment pas comment faire... j'ai cherché sur le forum et sur le net et pas moyen de trouver la manip bien detaillé !!!
donc je demande à une ame charitable de bien vouloir m'eclairer :(((
s'il vous plait, j'en ai vraiment besoin de cette mise à jour 1.0.6 ...
à charge de revanche !!!!

en esperant que quelqu'un voudra bien perdre quelques minutes à m'expliquer ... en sachant que ca servira à tout le monde, et pas qu'a moi...

Merci d'avance
Seb
http://www.sebcormo.com
Afficher le sujet de la discussion
11
C clair :clin:

et en plus je viens de m'apercevoir qu'on peut pas mettre de DYNAMIC sur les entrées 17 à 24 :(((
wha je commence a etre vraiment deg !
je crois que je vais revendre mes 2 consoles (01V pour le Live et 328XD pour le Stud) pour une monstrueuse !!!
je serais bien tenté par la DM 3200 ...
12
Elle me plait bien aussi et je croi que ce sera un de mes futurs achats. En plus, tu as le world clock et tu peut aller jusqu'à 96kHz
13
Oué bah pareil, je vais voir ce que je peux en tirer de mes consoles ... ce qui fait chier, c'est que je viens de commander le Flight pour la soundcraft ... enfin je vais mettre des annonces pour voir ...

merci en tout cas pour tes reponses :clin:
14
Y'a certainement pas photo !!!
Maintenant, pour le live, la tascam me paraît nettement plus encombrante et lourde !
Attention au dos !!! :fache: :lol:
15
Ca c'est evident mais qd on aime .... :lol:
sinon j'ai posté les annonces ... si je trouve pas de dm 3200 je me rabat sur la 01v96V2...
j'ai fait plusieurs annonces : ventes et echanges ... si vous connaissez des potes interessé ...

++
16
Salut tout le monde !!
je suis se post depuis le debut, etant donné que jai les meme question sur les mise a jours pour la 01v.(soit dit en passant la table numerique la plus solide du marché...enfin sé mon avis)
sa serait bien cool, si quelqu'un ferait un tuto pour la mise a jour, et pareil pour l'option ADAT.
maintenant c'est vraix que la Tascam, a l'air vraiment interressante, mais bon sé pas le meme pris nan plus :lol:

Voili voilou , juste une petite apparition,pour remercier d'avance tous les "AudioFanzineur" de leur judicieux conseil eclairer..........

http://kiffnom.ifrance.com/ sé juste une page avec un exrtrait sonore de se que je fait avec les potes..
17
Promis je vous en fait un avec photos, apres je sais pas qd, boulot over ... :)
18
Voilà, j'ai fait le Tuto avec quelques photos (un peu degueu, mais vite fait :oops: )
reste plus que la validation des modos :clin:

contact par mail ou mp pour d'autres questions :D:

++