Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1245
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Help me please pour mise à jour OS

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 547 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help me please pour mise à jour OS
Voilà, c'est la premiere fois que j'aimerais faire ca et je sais vraiment pas comment faire... j'ai cherché sur le forum et sur le net et pas moyen de trouver la manip bien detaillé !!!
donc je demande à une ame charitable de bien vouloir m'eclairer :(((
s'il vous plait, j'en ai vraiment besoin de cette mise à jour 1.0.6 ...
à charge de revanche !!!!

en esperant que quelqu'un voudra bien perdre quelques minutes à m'expliquer ... en sachant que ca servira à tout le monde, et pas qu'a moi...

Merci d'avance
Seb
http://www.sebcormo.com
2
Salut,

Je ne l'ai jamais fais sur une O1V96, mais recement sur une DM2000.

Normalement tu devrais trouver la manipe détaillée sur le site de yamaha.

Voilà comment moi j'ai procédé:

Chargement de USB-MIDI driver ( http://www.global.yamaha.com/download/usb_midi/index.html )

Puis tu l'install, et selectionne le driver de la 01V96 quand il te le demande
( il y a un Pdf qui explique ça en détail dans un des répertoires )
Après tu peux communiquer avec ta console

Puis j'ai lancé l'application upgrade, je me demande même si ce n'est pas possible à partir du studio manager, compatible avec ta console.

Parcontre, il faut désactiveer l'economisseur d'ecran de windows, aussi celui de la gestion d'alimentation, déconnecter tous les periph USB ( sauf souris ou clavier )

Après la mise a jour, il faut reseter la console.

Bon je ne sais pas si ça t'avance beaucoup mes infos, mais c'est déjà un petit pas.
Sinon n'hesite pas à contacter yamaha france, ils répondent et sont compétants.

Salut
3
Merci beaucoup pour ta reponse, mais le seul Hic c'est qu'il ne sagit pas de la 01V96 mais la premiere 01V donc il n'y a pas d'USB !!!
j'ai deja eu quelques resnsignements aujourd'hui et hier, donc je vais tanté des manips cette aprem, si ca marche je ferais un post pour que tout le monde sache comment faire ...

mais encore merci pour ta reponse, en attendant d'autres commentaires sur ce sujet .

Seb
4
http://tech.groups.yahoo.com/group/01v/

Expliqué en long large et travers dans la rubrique "Files". ;)
5
Correct mais en anglais et pour les anciens Windows ! les 95, 98, NT, et 2000 !!! et pas pour XP !

c'est vrai que j'avance petit a petit, mais maintenant, j'ai un cable To Host et je sais pas comment (sous XP) envoyer un fichier sur le COM1 ou 2 ...

des solutions?! moi je retourne chercher :bravo:

Merci pour ceux qui se donnent la peine :clin:
6
Ca y est j'ai reussi, je vais faire un post voir un Tuto pour expliquer ... par contre j'ai fait ca avec un cable TO Host, donc a voir avec le Midi comment faire ...

merci à tous pour vos reponse ...

maintenant je vais essayer de voir si il y a pas une mise à jour de la carte ADAT en option ... parce que ce qui m'embete , c'est que pour les canaux 17 à 24 je peux envoyer que vers l'Aux 1 et 2 et pas vers le 3 et 4 :(((

Tchuss
7
Salut !
Tu peux contourner le pb en switchant les entrées 17 à 24 avec les 8 premières, non ?
8
ça ne le contourne pas, ça le transpose. Imagine, t'es en live, tu utilise tes16 pistes normale ainsi que 8 d'un preamp externe. Tu ne peut pas faire 4 départ pouyr les retours sur toutes les piste.
9
Correct mais ca ne fait que contourner le probleme puisque je me retrouve avec 8 tranche de la 01 en Option avec que 2 envois aux Aux 1 et 2 et un EQ 2 bandes ... :(
dommage que Yamaha n'est pas fait une mise à jour pour resoudre tout ca ...
10
On s'est croisé. :mdr: