Sujet de la discussionPosté le 22/05/2007 à 10:15:21Je débute avec la yamaha 01v ! Help ! je ne parviens pas à gérer les effets !
Bonjour,
J'ai acheté cette table pour mes fils (amateurs) afin de stocker des scénes et ca marche pas mal du tout. Mais impossible (car pour un novice le mode d'emploi est un peu complexe) de mettre des effets différents par tranche et sourtout de les stocker. Pouvez vous m'expliquer cela d'un facon simple ?
Je me trompe certainement dans la procédure, les 42 effets j'arrive à les voirs, mais comment les stocker par tranche ?
Merci pourt la réponse.
j'ai encore quelque difficultés avec les fader, je ne sais jamais comment rêgler soir l'effet, soit le volume (en réalité je ne sais pas ou aller lui dire que je désire rêgler l'un ou l'aute !!!
Croyez bien que sans explication pour un débutant ce n'est pas facile,
mais plus nous avancons, plus le résultat est magnifique.
Salut...
Sans vouloir être désagréable, si tu possèdes une 01V96, pourquoi postes-tu ta question dans le forum de la 01v 'classique' (première génération en 48 KHz max.) ??
Ouh là, du calme ! Je vous trouve bien cinglant, même si ce que vous dites n'est pas tout à fait faux...
As-tu la notice de ta 01V ? Si oui, prend un peu le temps de piocher des infos dedans, généralement, les notices Yamaha sont bien faites. Si ce n'est pas le cas, tu peux la récupérer sur le site Yamaha, au format pdf. Après ça, si tu n'y arrives toujours pas...je suis désolé. je ne connais pas trop cette console, je ne l'ai utilisée qu'une seule fois en sono.
Bon courage, n'hésite pas à passer un peu de temps pour tester. Y'a rien de mieux que la pratique !