Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1249
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Je débute avec la yamaha 01v ! Help ! je ne parviens pas à gérer les effets !

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 542 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je débute avec la yamaha 01v ! Help ! je ne parviens pas à gérer les effets !
Bonjour,

J'ai acheté cette table pour mes fils (amateurs) afin de stocker des scénes et ca marche pas mal du tout. Mais impossible (car pour un novice le mode d'emploi est un peu complexe) de mettre des effets différents par tranche et sourtout de les stocker. Pouvez vous m'expliquer cela d'un facon simple ?
Je me trompe certainement dans la procédure, les 42 effets j'arrive à les voirs, mais comment les stocker par tranche ?


Merci de me répondre.
Bien à vous

Jean-Marie
2
En fait tu ne peux pas mettre un effet différent par tranche.
Tu peux en gérer 2 en interne effect 1 et 2 + 4 externes (au maximum si tu sommes tes racks d'effet en mono) aux 1 à 4.

tu recuperes le signal au sorties omni 1 à 4 et tu le réinjectes dans la table via des tranches (perso, j'utilise les tranches 13/14 et 15/16)

Soit un total de 6 effets maxi.
3
Chef sioux du son,

Merci pour votre réponse, voila déjà une explication !!!
Vous avez l'air de bien connaitre cette table (moi pas du tout)
j'ai acheté cela d'occasion sans un mot d'explication juste le manuel !!!
Je ne parviens pas à m'en sortir avec les curseurs (des fois ils servent aux effets, des fois au volumes !!!)
Pouvez vous m'expliquer comment faire pour sauver un effet dans une tranche et mettre le tout dans une scene.
Ou plus facile encore, si je vous donne mon adresse mail, pouvez vous me donner votre N° de tel (par mail) et je me propose de vous sonner 10 minutes en soirée quand je serais devant la table ?

Jean-Marie
4