Sujet de la discussionPosté le 17/09/2003 à 08:21:534 ou 8 bus ?
Salut à tous !
Question.
La O1V a une carte adat véhiculant 8 canuax i/o.
Our le in, pas de pbme.
POurt le out par contre, je voudrais savoir comment router les signaux sur chaqune des sorties adat, parce que le routing ne comporte que 4 bus.
Ex, si je veux sortir mes 8 entrées analogiques dans chacune des 8 sorties adat, comment je fais le routing ? (pour sortir sur 4, pas de pbme).
Merci.
Fanf
Salut a tous
je possede une O1V, une motu 828 et j'ai de tres gros soucis (genre gresillements reguliers en lecture de fichiers audio)
Tout fonctionne nickel en analogique (8pistes sim. enreg et 32 en lecture sim separées compte tenu de mon ti powerbook G4 400 640 mo de ram) mais dès que j'utilise les sorties ADAT c'est une horreur. je precise que ce phenomene n'a lieu que sur les sorties ADAT qui rentrent dans la carte MY8AT de la 01V)
Je cherche qq'un expert dans le domaine de la synchro via flux ADAT ou possedant config similaire
Tout ceux qui ont rencontrés ce phénomène ou qui y ressemnble sont les biens venus...
j'ai par ailleurs deja effectué toutes verif de base: meme synchro sur les machines, longueur de bit pour le Wordclock, changés les fibre (Mutec) mais en vain
Merci a tous par avance et longue vie à AUDIOFANZINE!!
Logic 101 certified Logic 301 certified Soundtrack Pro 2 certified
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 30/03/2005 à 18:57:23
J'ai rencontrer ce genre de probleme en utilisant un petit adaptateur qui double le signal adat, une fois celui ci lever plus de probleme.
je t'avoue que je n'ai pas chercher à comprendre plus loin.
Mais mes cables étaient tous nickel et mon matos fontcionne correctement sans.
Donc 2 Solution:
- Soit mes cables étaient trop longs (mais bon;;;)
- Soit il y avait un probleme sur ces adaptateurs
Si ca peut t'apporter quque chose mais bon j'en doute