Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1249
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Carte d'extension MY8AT et retours ou direct out?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 782 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Carte d'extension MY8AT et retours ou direct out?

Bonjour,

 

je possède dans ma 01V une carte d'extension MY8AT qui m'a été vendue avec.

Ma question est la suivante :

1) Cette carte me permet elle d'avoir plus de sortie AUX (ou omni out)? Si oui, de quelle manière se passe le cablage (je n'ai que des sorties fibres optiques sur la carte de'xtension)

2) Cette carte me permet elle de faire du Direct out, pour chaque piste, ce qui n'est pas faisable, il me semble sur la 01V première version? Ce qui me permettrai d'enregistrer des prises live, en multipiste séparé... Idem => cablage?

Merci d'avance,

 

Fab

Afficher le sujet de la discussion
11

que veux tu, le confort a un prix.....

une voiture sans les sièges c'est moins cher mais bon, niveau confort.......moyen qd même.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

12
Salut,
Je profite de ce topic pour vous poser une petite question subsidiaire:
Savez vous si la carte my8at fonctionne en 8 Adat In + 8 Adat Out ou en 8 Adat In OU 8 Adat Out?
En gros, puis-je connecter un câble optique en In et en Out et les faire fonctionner en même tps en entrée sortie de ma carte son?
A savoir que le module ada8000 ne permet que 8in ou 8out.
Merci
13

je ne suis pas sur car j'ai jamais essayé mais je pense que c'est l'un ou l'autre...pas les deux en même temps

a confirmer qd même, malheureusement, je peux pas savoir car j' ai un seul préamp, un digimax d8 et en plus il n'as pas d'adat in

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

14
Salut!
Sur la carte il y a une entrée et une sortie adat qui peuvent être utilisées en même temps.
15

ok mais 8 in + 8 out ou par exemple 4 in et 4 out ou 6 et 2 ou 2 et 6 ???????

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

16

8 in et 8 out.

http://www.pierredon.free.fr

17

super icon_aime.gif  ça ouvre des horizons

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

18

Ah ouais ?

Cool !!!!!!! Merci !