Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1252
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Perte de signal (st XLR)

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 4 377 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Perte de signal (st XLR)
Bonjour à tous,
Après une mise en cascade de 2 01v, j'ai voulu réutiliser la console esclave seule. Je n'ai plus de signal sur Les sorties Xlr. Tout marche vu-mètres (ce même signal sur la sortie monitor), mais pas de son en sortie Xlr.

Help
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pu écouter le signal st par le monitor, Par les sorties omni je ne sais pas, je n'ai pas la console avec moi aujourd'hui, je ne l'aurais que vendredi.
12
Peut être que ta sortie est simplement mutée , le bouton on/off étant le même pour les master aux que l'on selectionne en appuyant sur select master . Ca ne peut être qu'une histoire de mute , car la sortie stéréo est réservée à celà uniquement et à part être mutée .

edit : Je suis pas sur de l'action répétée sur le select master . La doc dit celà :

Couper/activer la sortie stéréo
Le bus stéréo est également pourvu d’un bouton STEREO [on] avec lequel
vous pouvez l’activer et le couper. Comme ce bouton sert aussi à couper/
activer les sorties globales des envois AUX et des envois aux effets, il
faudra peut-être actionner le bouton [home] avant de pouvoir couper/
activer la sortie stéréo. Voyez Boutons ON à la page 34 pour en savoir
plus.

Exemples d’utilisation du bouton [sel] Master
Pour sélectionner la sortie stéréo, appuyez sur le bouton [home] puis sur le bouton
MASTER [sel] (ST apparaît dans le coin inférieur droit de l’écran).
Pour sélectionner AUX 1 Master, appuyez sur le bouton [aux1] puis sur le bouton
MASTER [sel] (AUX1 apparaît à l’écran).
Pour sélectionner EFFECT 1 Master, appuyez sur le bouton [effect 1] puis sur le
bouton MASTER [sel] (EFF1 apparaît à l’écran)

Action conjointe donc . Selection de la section , puis de son master ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 17:13:29 ]

13
ce n'est pas une histoire de bouton on/off du master, je n'aurais rien sur le vu-mètre.
Les led fonctionne ainsi que le vu-mètre master dans la page home mais pas de son dans les xlr.
14
Alors il ne reste plus qu'à tester sur les omnis et au cas ou ça marche , ce seraient un problèmes sur les sorties physiques .

15
Citation de mtpp :
ce n'est pas une histoire de bouton on/off du master, je n'aurais rien sur le vu-mètre.

Sauf si ton vu metre sorties stéréo est en pré eq . En ce cas il te montre ce que tu as comme niveau avant le bouton on /off . Donc vérifie que ton master ne soit pas muté .
Tu n'as pas 100 solutions . C'est ou ça , ou tes deux sorties master sont HS . Ce dont je doute quand même un peu .
Aprés , c'est bien d'évoquer toute possibilités en sachant que les solutions peuvent être valable pour un autre cas .

16
Ok, je vérifie vendredi pour les sorties omni et le reste, je vous tiens au courant.
Merci encore, àvendredi
17
Salut , je viens d'envoyer la sortie st sur les omnis 1&2, ça marche mais toujours rien sur les xlr.
18
À ce stade , une sauvegarde des scènes et un reset factory s'impose .

19
Problème résolu.
Après démontage de la console, une nappe avait-été mal remise (2 contacts dans le même logement. Merci le réparateur!!!! Tout fonctionne maintenant. Les nappes sont quand même un peu merdique (fil dénudé).
Merci à tout le monde
@+
20
Ah... Une réparation antérieure . Tu nous avais caché ça et c'était un indice de taille .
C'est terrible de confier ses joujoux à des manchots .