Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1248
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Quels reglages sur la 01v pour en faire une surface de controle?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels reglages sur la 01v pour en faire une surface de controle?
Heureux possesseur d'une 01v, j'aimerai pouvoir ecrire mes automations sur SONAR à l'aide de cette dernière. Problème, en ce qui concerne les réglages de la table je suis un peu comme une vieille palourde anemiée :oo: en ce qui concerne la compréhension et je ne possède pas de carte optionelle adat.
Donc, quelle procédure sur la 01v et quelles procédures sur SONAR pour l'ensemble fonctionne. Merci de vos réponses. :D:
2
Slu !

J'avoue que la question m'intéresse aussi. Je sais juste que tu n'as pas besoin de la carte adat puisque si tu veux t'en servir de surface de contrôle, tu ne fera&s pas passer d'audio dans la 01V .. tu as juste à la câbler en midi avec ton PC .. mais pour les réglages, je souhaite aussi savoir ...

A bonne entendeur ..
3
Page 274 à 276 du mode d'emploi, vous avez tous les commandes de contrôle.
une fois la O1V cablée en midi.
exemple: pour le fader de la voie 1, c'est le controleur numéro 1
c'est clair ou non :?:
4
Sinon t'as plus intuitif, mais beaucoup moins precis:
tu assigne une piste midi qui recevra et transmettre les infos midis a la 01v.
Tu armes ta piste et tu lance l'enregistrement.
Tu mixe à l'ancienne en direct live (attention désactive les petits moteurs de l'automation pour cette operation).
Quand t'as fini, tu réactives tes petits moteurs, tu t'assures que le yam recoive bien les infos midi (tout ca c'est dans le menu set up), tu lances la lecture de sonar et là la table refait exactement tes gestes.
De plus tu peux ensuite rattraper tes petites erreurs de manip via l'event list de ta piste (enfin dans sonar).