Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1298
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Adat et mlan ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 747 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Adat et mlan ?
Question, est il possible, une fois la becane equipé de l'extenssion mlan , de lui ajouter une I88x, de maniere a avoir 16 canaux mlan, plus les 8 de la i88X ????

et, peut on en plus de l'extension mlan, utiliser en meme temps les sorties adat d'origine, de maniere a avoir les 16 mlan et les 8adat?? :clin:

MERCI :bravo:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Bah en tous cas j'ai pas encore reussi

A faire quoi ?? :?:
22
A configurer le mlan de la 01v96 v2 vers le G5 avec cubase sx...
il y a plein de tutos pour windows mais alors pour mac ...c'est le flou.
j'ai eu quelque resultat mais j'ai jamais reussi à envoyé les 8 bus (16 voies c'est meme pas la peine d'y penser...)

j'ai pas enormement de temps pour le configuré car ce n'est pas chez moi mais sur l'un de mes lieux de travaille...donc pour l'instant j'utilise l'adat.
23
Non mkl... tu te trompes lourdement!
C'est là que la 01v96 est vraiment un engin de la mort!
Avec la carte mY16mLan tu as 16entrées ET 16 sorties MAIS la consolle est équipée d'origine d'une adat 8E/S ce qui fait 24 E/S
Imagine la bête si tu rajoutes une carte I88X (8 E/S)
Et ce n'est pas limité!!!
Amicalement
Philippe

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

24
As-tu installé les derniers drivers USB ainsi que les derniers drivers mLan? C'est le jour et la nuit par rapport aux drivers livrés avec la consolle d'origine
Phil

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

25
Oui je l'ai fait mais bon il faudrait surtout que j'ai plus de temps pour me pencher sur la bete...actuellement je m'en sert surtout pour des prises de voix (donc mono) j'ai donc pas le temps de me consacrer pleinement à sa configuration.

peut etre un jour ou le studio ne sera pas booké et moi non plus...
26
Normalement, au niveau du patche de sortie de la 01v96, tu dois voir les sorties disponibles ( ADAT, mLan ). A partir de là, en source, tu affectes ce que tu désires ( un bus, un auxiliaire, une sortie direct, un effet, etc.. ).

Après, je suppose qu'il y a une configuration mLan à effectuer avec le graphic Patchbay de chez Yamaha... Dans le genre relier les sorties de la MY16-mLan avec les entrées du Driver mLan de Cubase... ( je suppose : je ne travaille pas en mLan... j'essaie juste d'aider un peu... :clin: )

Et, dans SX, dans VST Connection, tu actives les entrées / sorties que tu veux et tu y affectes les tranches de ton choix...

Je suis à peu près clair ou je recommence tout ? :mdr: