Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1312
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Remote des EQs 01V96V2 et nuendo 2?

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 333 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Remote des EQs 01V96V2 et nuendo 2?
Je commence à y voir plus clair sur la remote de nuendo avec la 01V96 mais il me reste quelques zone d'ombre, entre autre je n'arrive à controler que la bande low des EQs nuendo.Est-il possible ou non de piloter les 3 autres bandes d'EQs et si oui n'y aurait-il pas une façon de les piloter directement par les rotatifs de la 01V?
Amis remoteur merci de vos suggestions.

Joltoeg!

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut joelteg . je deterre sec mais c'est juste pour te dire que pour activer chacunes des bandes d"equa dans nuendo 3 ou cubase sx 3 il te suffit simplement de rester appuyé 2 à 3 secondes sur le bouton correspondant à la bande de fréquence que tu veux piloter . voila j'espere que ça pourra t'aider !! :mdr:
12
Salut, juste une question vous spréférez les EQ de SX ou nuendo à ceux de la console ?
13
14
Moi je prefere les WAVES et les SSL !!! :ange:
les EQ de Nuendo sont pas Top, et celle de la 01V96 un peu mieux... tout depend comment tu bosses ?! si tu renvoi pistes par pistes dans la 01V96 alors utilise celle de la console, si tu renvoi juste ton mix, bosse avec les plug ...
15
Merci, ben je me renseigne simplement pour voir si certaines consoles num' vallent le coup par rapport à un controllo.

et les autres vous êtes du même avis?
16

Je m'intéresse à cette console pour muti-usage : Home-Studio / Remote Cubase / Sono
Je me pose quelques questions sur l'utilisation de la 01v en remote :

Les encodeurs SELECTED CHANNEL pan/equa, pilotent ils directement les equa de nuendo/cubase ?

De manière plus générale, l'utilisation de la 01v en remote de cubase/nuendo vous semble elle aisée (en comparaison à la mackie control par ex) ?

:???:
17
Salut !
Pour la 01v96, je ne sais pas.
Mais j'ai eu une 01V 'classique' et effectivement, en mode "Remote", les encodeurs pan / EQ du Selected Channel contrôlaient les paramètres équivelents de Cubase sans problème.... :mdr: