Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour les preamps, c'est pourtant logique: la 01V96 RECOIT un signal, donc elle doit aussi RECEVOIR l'horloge. Ou bien l'envoyer au préampli via word clock.
0
Anonyme
92
12Posté le 20/02/2007 à 10:08:37
A ouais ok je capte !!
donc je mets soit un wordclock i/o de la 01v96(in) aux 8preamp(out), soit je dis que la 01v96 et en slave !!
merci pour toute tes infos !! je vais tester cela des que je rentre !!
A+
0
Luc Henrion
1695
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 20/02/2007 à 10:20:16
Presque... tu dois prendre la SORTIE word clock (BNC out) de la 01V96 et l'envoyer à l'ENTREE du préampli si tu veux garder la 01V96 en master
0
Anonyme
92
14Posté le 20/02/2007 à 10:21:45
Oui oui evidemment !!
je vais voir tout cela cette apres-midi !!
je te remercie enormement !!
tim
0
Anonyme
21
15Posté le 20/02/2007 à 10:38:20
Bonjour Messieurs, concernant la world clock, je vous conseil vivement de mettre une clock externe ( j'ai trouvé une TL audio pour pas trop cher avec 4 sorties), dés que vous ajoutez plus d'un appareil externe. Pour ma part, je l'utilise tous le temp, la console réagi mieux surtout au niveau de l'eq. Mon utilisation est "live" Clock out -- 01V96 in--Préamp Onyx800r in-- Studer Micad in--- Digi 02 in---. comme cela tous le monde est d'accord. Bon mix
0
Anonyme
92
16Posté le 20/02/2007 à 11:03:56
Hello remy !!
tu te rappelle de moi, je m'appelle tim balkert !! j'avais fait un stage chez toi il y a fort longtemps ..
je me suis mis au numerique !! et je capte pas tout encore ... mais je prend evidemment note pour la wordclock ...