Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1298
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 01v96 + 8preamp + mylan16 + protools

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 134 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 01v96 + 8preamp + mylan16 + protools
Hello a tous !!

je suis en possession d'un 01v96 !! je pensais m'acheter 8preamp ADAT et un carte myLAN16 de yamaha ...

--------

je voudrais utiliser ma config pour 2 choses : LIVE et STUDIO !!

tout d'abord en live j'aimerais utilisé mes 16 trk interne a la 01v96 + les 8 preamp pour avoir au final 24 pistes ....

et dans mon studio posseder une MyLAN16 pour pouvoir enregistrer 16 pistes via protools LE 7.3

--------

est-ce que cela est-t-il possible ???

j'attend vos reponse !!

merci d'avance ...



amicalement,
tim balkert
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour la 828, up to you :-)

pour les preamps, c'est pourtant logique: la 01V96 RECOIT un signal, donc elle doit aussi RECEVOIR l'horloge. Ou bien l'envoyer au préampli via word clock.
12
A ouais ok je capte !!

donc je mets soit un wordclock i/o de la 01v96(in) aux 8preamp(out), soit je dis que la 01v96 et en slave !!


merci pour toute tes infos !! je vais tester cela des que je rentre !!


A+
13
Presque... :8) tu dois prendre la SORTIE word clock (BNC out) de la 01V96 et l'envoyer à l'ENTREE du préampli si tu veux garder la 01V96 en master :clin:
14
Oui oui evidemment !!

je vais voir tout cela cette apres-midi !!

je te remercie enormement !!


tim
15
Bonjour Messieurs, concernant la world clock, je vous conseil vivement de mettre une clock externe ( j'ai trouvé une TL audio pour pas trop cher avec 4 sorties), dés que vous ajoutez plus d'un appareil externe. Pour ma part, je l'utilise tous le temp, la console réagi mieux surtout au niveau de l'eq. Mon utilisation est "live" Clock out -- 01V96 in--Préamp Onyx800r in-- Studer Micad in--- Digi 02 in---. comme cela tous le monde est d'accord. Bon mix
16
Hello remy !!

tu te rappelle de moi, je m'appelle tim balkert !! j'avais fait un stage chez toi il y a fort longtemps ..

je me suis mis au numerique !! et je capte pas tout encore ... mais je prend evidemment note pour la wordclock ...


au plaisir de te revoir !!


salutations musicales ...