Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2009 à 16:19:38Temps de latence : 01v96 + my16mlanc (ou my16CII)
Merci à tous pour ces réponses.
Je cherche à enregistrer avec la 01v96 sur le PC, j'hésites toujours entre ces 2 config :
- 01v + option adat + carte son adat type m-audio profire lightbridge ou autre
- 01v + option mLan
(outre le prix) mon hésitation porte sur la stabilité/compatibilité et la latence, quelle est la meilleur des 2 solutions cités (je pense surtout a la latence) ?
sur Mac je crois qu'il ne faut pas de logiciel particulier, mais je n'ai aucun moyen de vérifier, désolé...
0
Luc Henrion
1695
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 23/11/2009 à 11:20:54
sur Mac je crois qu'il ne faut pas de logiciel particulier, mais je n'ai aucun moyen de vérifier, désolé...
0
kykusse
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 23/11/2009 à 11:27:11
Sur Audiofanzine, quelqu'un a posté la manip à faire, lors du démarrage du Mac. Je l'ai cherchée, mais pas trouvée. Si quelqu'un met la main dessus, merci à lui.
0
Tout ce qui n'est pas donné est perdu
parisien75017
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 23/11/2009 à 21:50:48
sur mac: à l'allumage maintenir enfoncées les touches pomme (cmd) + la lettre S
0
kykusse
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 24/11/2009 à 11:57:04
Merci pour la réponse Et on dit que le MLan ne marche pas avec le port FireWire 800 (les Mc Book Pro Unibody n'ont plus de Fire Wire 400) L'as-tu constaté ?
0
Tout ce qui n'est pas donné est perdu
jihem
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 24/11/2009 à 13:50:37
J'ai une carte FireWire 800 sur mon PC, et pour l'instant, impossible de faire démarrer le mLan... D'ailleurs, mon vieux caméscope n'est pas reconnu non plus, et pour l'instant je n'ai pas l'ombre d'une piste ! Est-ce pareil pour Mac, j'ignore...