Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1303
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Demande d'info sur la Yamaha 01V96 V2

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 447 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande d'info sur la Yamaha 01V96 V2
Bonjour a tous,
je voudrai avoir quelques précision sur cette table de mix je recherche une console qui soit capable de fonctionner soit sous cubase sx soit sous pro tools
me permettant de mixer mes morceau sur la console tout en pouvant les retravailler avec cubase ainsi qu'une machine de pré mastering qui s'appelle tc electronic finalizer express (lien vers la fiche du produit:
http://www.mixexperience.com/produits/fiches-produits/tc-electronic-finalizer-express.html )merci de vos éclaircissements sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : PS : peit défaut (un vrai) ... impossible de brancher un baregraph.. si Monsieur YAMAHA pouvait nous sortir qqchose à brancher sur l'USB par exemple...


Pas si impossible que ça. Les points d'insertions etant pre-conversion AD ont peut les utiliser pour cabler les 12 entrées micros sur un bargraph commercial ou DIY.
12
Joli le coup des points d'insert... :bravo: ce n'est pas tip top mais c'est à réfléchir...
Pourrais-tu nous en dire plus sur le type de matériel auquel tu penses...
13
A des bandeaux de vus en rack du genre wohler par exemple.

Pour ceux qui preferent du vu à aiguille il y a des kits chez JLM audio pour s'en faire en DIY. Ca donne grosso modo 30 à 35 € par VU, hors alim et frais de port.

Dans l'ideal j'aimerais bien me faire un truc en DIY de qualité dans le genre des produits de wohler, mais j'ai pas encore trop creusé.
14
:bravo: duch64
:P: