Direct OUT avec insert I/O ?
- 19 réponses
- 8 participants
- 8 074 vues
- 8 followers
Simple Jack
Merci a vous...
- 1
- 2
El Castor (was DDNetweaver)
Simple Jack
ca te dit pas de lire 3 pages du manuel de la console au lieu de monter du câblage foireux ?
il est mignon le castor...
si tu veux lancer un débat sur l'ébénisterie et les problèmes d'épaulement des doucines sur les contre-profils, ya pas de problèmes mon gars avec plaisir
Sérieux, t'as vu mon profil. bien sur que je l'ai lue le manuel et plusieurs fois. mais tu sait, le routing, le patching, le numerique, a 47 piges et tout seul crois moi, pas facile...
maintenant peut etre qu'au lieu de perdre du temps a montrer du doigt, tu pourrait expliquer au blérooo que je suis..
musicalement éric
El Castor (was DDNetweaver)
J'y pense, je suis pas sur mettre un jack au premier cran fonctionne
en effet sut les yamaha, le out est sur la pointe du jack et non sur l'anneau, comme c'est le cas des soundcraft
le plus sur est donc bien de router ton patch d'entrée
ca se passe page 122 du manuel de la 01V96
exemple, si ta claisse claire est en 2, et que tu la veux aussi en piste 3 (pour la doubler)
tu appuies sur le bouton access PATCH, jusqu'a ce que l'onglet "In Patch" soit affiché
tu vas voir ton patch d'entrée, de AD1 à AD16, affecté à tes "input", de 1 à 16
Les "Inputs" sont les voies, de 1 à 32
les "AD" sont les préamp de la console, de 1 à 16, donc les XLR que tu as branché
En Input 2, tu as AD2 (choix par defaut de la console, puisque le patch est droit, donc ta voie 2 correspond a ton XLR 2)
en input 3, tu passes de AD3 à AD2 avec la roue, puis du appuies sur enter (voie 3 correspond aussi au XLR 2)
J'espère que ca ira, sinon hesites pas a demander
Super Giorgio
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 08:14:00 ]
Simple Jack
salut les gars ...
désoler réponse trés tardive, mais plein de projets en cours..
Merci " le castor " s'que tu dis fonctionne, c'est cool..
"super giorgio" c'est pas faut, y va bien studio manager, HUMMM, enfin, moi j'ai fait le con, et j'ai involontairement fait une initialisation, et j'ai tout perdu, pas grave c'est com'ça qu'on apprend..
Procman
pour ceux qui ont le temps de lire...mon problème technique est le suivant:
J'envoie 16 voies par une carte Adat dans la 01V vers un système de retours personnels (Behringer D16M). Les 16 envois sont des Direct OUT (configurés dans le patch 01V).
Est-ce que je peux envoyer les mêmes (du moins 8 de ces voies) vers mes 8 autres sorties Adat restantes. Ceci pour la façade. Ainsi on garde notre config retour (bien réglée) et la façade fait ce qu'elle vaut avec les 8 sorties Adat (+ 4 sorties OmniOUT pour faire 12 pistes). Vous en pensez quoi ?
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
jimiric90
jimiric90
Procman
J'envoie 16 sorties vers le Behringer par une carte MY16. Il me reste donc les 8 sorties que je vais (puisque ça marche... on peut bien envoyer une entrée sur plusieurs sorties ADAT en recopie)envoyer sur une Focusrite 18i20 pour en récupérer 8 sorties analogiques à donner au sonorisateur de façade.
Maintenant, est-ce que je dois passer tout en mono... je vais essayer. (en retour pour l'instant on a 18 voies dont la plupart en stéréo... on adore )
Je ne sais pas si envoyer par exemple un Keyb L + un Keyb R sur une seule piste ADAT 4 (mono donc) ça pénalise le son pour la façade, ou s'il vaut mieux que je fasse 1 voie pour 1 voie
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
jimiric90
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2