Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2009 à 14:49:11patch d'entrées
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à configurer ma console pour que ma carte RME HDSPe AES envoie ses canaux de sortie vers la console pour faire du playback. J'ai réussi à faire l'inverse, soit d'envoyer le son de la console dans l'ordinateur et j'ai enregistré des pistes, mais ca ne fonctionne pas de l'autre coté.
J'ai assigné la sortie audio du séquenceur aux canaux de sortie de la RME 1+2. Dans le IN Patch de la console, j'ai assigné les entrées 17 à 32 à la slot MY16-AE 1 à 16. Je n'ai aucun son ni d'affichage sur l'écran pour les entrées 17 à 32. La console est master en wordclock, et la carte son slave en 44.1