Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1303
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 01V96 et effet externe...PB

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 178 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 01V96 et effet externe...PB
Bonjour

j utilise une 01V96 v2 a laquelle je voudrais mettre un processeur d effet lexicon MX400XL ...sur ma console j utilises toutes les entrées...et j aimerais savoir comment je peux utiliser ce multi effet ...(qui a 4 entrées sorties)
l idee que j avais au depart c etait d utiliser les aux 5 6 7 8 pour mettre la lexicon ...puisque sur les aux 1 2 3 4 j utilise les effets internes...(un peu de la meme maniere que les effets internes...mais la je ne suis pas sur que ce soit possible)
Si vous avez des propositions pour que je puisse utiliser au mieux ce multi FX externe...ca serait super sympa...

d avance merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de studioame :
Toutes les voies occupées  ? les 32 ? Mazette ...

Là encore j'ai supposé qu'il s'agissait de voies physiques, donc les entrées analogiques.
Ceci étant dit, utiliser les 32 voies est vite fait en config studio ou live... 

Des nouvelles de baobabkipousse ? Ca marche, ça marche pas, tu as trouvé une autre solution... Tiens nous au courant.
12

bonjour pour repondre a

Des nouvelles de baobabkipouss ? Ca marche, ça marche pas, tu as trouvé une autre solution... Tiens nous au courant.

Je t'avouerais que je viens juste de voir les dernieres reponses et n'étant pas tres souvent en france en se momment je ne m en suis pas occupé...

donc je ne sais pas si ca marche et je ne sais pas vraiment quand est ce que je vais regarder...car la derniere fois j avais un peu laché l'affaire puisque je n y voyais pas plus clair...

en tout cas merci de m avoir repondu...

et je vous teindrais au courant quand j aurais regardé tout ca...

merci