Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non il est sur un midiman 2x2 relié à l'ordi en USB
0
Humangroove
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 24/01/2011 à 19:38:02
la table est directement branchée sur le mac en USB
0
Anonyme
55
23Posté le 04/02/2011 à 19:43:58
Même problème, impossible d'assigner les ports midi usb, dans le studio manager... pourtant j'ai pu mettre à jour le firmware en 2.40 du premier coup... Humangroove; tu as réussis depuis?
0
Humangroove
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 04/02/2011 à 23:06:48
bonsoir sanaamedia,
moi la solution a été de déplugé toutes les prises USB qui étaient sur l'ordi en ne laissant que le clavier et la souris
sinon je pense qu il y a conflit entre les différents ports.