Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1307
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet piloter live8 via un macbook intel avec une 01 v2

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 871 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion piloter live8 via un macbook intel avec une 01 v2
Slt

je suis dans l'hésitation concernat l'achat d'une table numerique.
5 modeles me tantes: 2presonus : la 16.0.2, la 16.4.2, LA Yamha et enfin mais pas sur celles ci (budjet...) les Soundcraft SiEx1 et compact si 16.
Mon utilisation, plusieurs configs et si possible avec le même matos: Gestion du live ( je suis musicien) et production maison via mac et ableton8 ou rc 50( pour info, pas les deux en même temps car defaut de synchro sur le rc 50): Duo musical, 1°gestion en live si possible de la table via midi, mute des entrées micro , réglage d'envoi aux AUX et SEND ext...(j'ai une vieille promix 01ou tout et gerable en midi que je pilote via un fcb1010).
Donc ,j'ai essayer la préso 16.0.2: implantation midi desuete, idem pour la 16.4.2 , pour mon utilisation. Cepandant mis à part des problemes de drivers( connection firewire) avec OSX (leopard) super confort et ergonomie pour y associer live8. Mais cependent pas , d'utilisation efficace avec le rc 50 seul (implantation midi).
C'est pourquoi dans un 2° temps j'ai penser à la 01V2. cepandant il y at'il un moyen comme sur la promix de gérer via midi toute la table ou presque? et il y a t 'il moyen de connecter sans ce ruiner à un mac book via usb ou firwire par carte optionnelle j'entend.
Je suis tout ouhihih à vos témoignages ou avis.
Merci d'avance
L
Labbrune
2

Excellente question !

Je suis dans le même cas de figure ou presque...

Une petite réponse des experts de la 01V ? siouplé ?...

L'automation midi en dynamique, ça donne quoi sur la 01V ?

3
Pour avoir essayer toutes les consoles je prendrais une si ex !!!
4

très bonne info Tim, peux-tu nous en dire plus ? a t-elle des qualités particulières ?

5

wahou!!! les prix des si, ça pique quand même!...