Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2013 à 11:20:13piloter live8 via un macbook intel avec une 01 v2
Slt
je suis dans l'hésitation concernat l'achat d'une table numerique.
5 modeles me tantes: 2presonus : la 16.0.2, la 16.4.2, LA Yamha et enfin mais pas sur celles ci (budjet...) les Soundcraft SiEx1 et compact si 16.
Mon utilisation, plusieurs configs et si possible avec le même matos: Gestion du live ( je suis musicien) et production maison via mac et ableton8 ou rc 50( pour info, pas les deux en même temps car defaut de synchro sur le rc 50): Duo musical, 1°gestion en live si possible de la table via midi, mute des entrées micro , réglage d'envoi aux AUX et SEND ext...(j'ai une vieille promix 01ou tout et gerable en midi que je pilote via un fcb1010).
Donc ,j'ai essayer la préso 16.0.2: implantation midi desuete, idem pour la 16.4.2 , pour mon utilisation. Cepandant mis à part des problemes de drivers( connection firewire) avec OSX (leopard) super confort et ergonomie pour y associer live8. Mais cependent pas , d'utilisation efficace avec le rc 50 seul (implantation midi).
C'est pourquoi dans un 2° temps j'ai penser à la 01V2. cepandant il y at'il un moyen comme sur la promix de gérer via midi toute la table ou presque? et il y a t 'il moyen de connecter sans ce ruiner à un mac book via usb ou firwire par carte optionnelle j'entend.
Je suis tout ouhihih à vos témoignages ou avis.
Merci d'avance
L
Labbrune
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/12/2013 à 17:00:24
Excellente question !
Je suis dans le même cas de figure ou presque...
Une petite réponse des experts de la 01V ? siouplé ?...
L'automation midi en dynamique, ça donne quoi sur la 01V ?
0
Tim13600
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 20/12/2013 à 22:17:41
Pour avoir essayer toutes les consoles je prendrais une si ex !!!
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/12/2013 à 14:20:04
très bonne info Tim, peux-tu nous en dire plus ? a t-elle des qualités particulières ?