Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1307
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Console 32/8 avec deux 01V96 V2

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 2 973 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Console 32/8 avec deux 01V96 V2
Bonjour,

Tout est dans le titre!
Je ne comprend pas bien le manuel pour le branchement de 2 console 01V96 V2 en maitre esclave. Mon but est d'obtenir avec 2 console un mix avec les 32 voies (24 mic reste en jack) et 8 aux...

Comment le branchement ce fait? AES? + midi? Carte AES interne?
Je veux absolument 8 aux je pourrais utilisais les 4 omni de chaque table pour les obtenir??

HELP!!!! URGENT MERCI!!

Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
ben la fonction "solo" pour écoute au casque tout simplement, il faut bien que le son transite quelque part pour y arriver, dans le casque! Et il y a moyen de cascader cette fonction également, pour que le "solo" de la console esclave arrive dans le "solo" de la console maître. Mais sinon il suffit de brancher le casque dans l'une ou l'autre des deux consoles successivement et on peut aussi contrôler toutes les entrées, c'est moins pratique, c'est tout.
12
A du point de vue de cette fonction... Bon je peux m'en passer pour le moment!! Mais c'est moins pratique quoi ;)

Donc pour résumer avec mes 2 consoles 01V96 V2 il me suffit de brancher L'ADAT in et out de chaque console entre elle en attribuant bien sur Une maitre! De brancher le Midi In et out (toujours entre les 2 consoles) pour avoir mes fonctions selections aux, fader, meter, ...)

Et de la j'ai ma "grande console" me permettant d'utiliser mes 32 voies avec ma sortie master sur ma console maitre et d'avoir 4 aux sur une consoles et les 4 autres aux sur l'autres (avec un bon patch!)

Mais pour mon ecoute casque il faut que je change d'une console à l'autre! Mais pour ca j'ai ma solution une cable Y est c'est réglé!

J'ai bien compris le truc ou pas?
13
voui, mais pense à une liaison S/PDIF (un "bête" câble RCA, ou phono, pas trop long de préférence) pour la cascade du mix stéréo et une liaison par câble BNC pour la "word clock" est fortement conseillée: la "clock" de l'ADAT n'est pas toujours 100% fiable.
14
Ah oui lege oubli!!

Ben dès que j'ai ma 2eme 01V96 je teste tout ca! Et je te tiens au courant sur le resultat...

D'apres toutes les infos que tu m'as donné j'ai aucune inquietude sur le fait que ca ne fonctionnera pas!!

Encore Merci Beaucoup pour ton aide!! Très rapide