Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 13:08:56Conseil sur la yamaha 01v96
Salut a tous!!!!
je suis en projet d'acheter une table de mixage numerique, je voulais savoir si la 01v96 correspondait bien avec la MC 909 et la SP 606.
Ils servent a piloter la 01V96 a partir d'une autre source de control, comme un PC, un controleur avec fader ou boutons.
0
Zéro db
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 02/07/2005 à 18:52:19
C'est à dire qu'avec ton PC tu peux piloter tes périphériques Midi.
Exemple, avec ton PC, tu peux piloter les faders de la O1v96 (en gros les faders bougeront tout seul). Ou d'autres paramètres.
Autre exemple tu peux faire jouer un expandeur (tu peux changer de sons, lui appliquer les effets qu'il a à l'intérieur, etc, ...)
Après les sons jouer par ton expandeur, tu dois les sortir par les jacks audio.
Ce qui sort des prises midi, ce n'est pas de l'audio (du son).
Ils servent a piloter les paramètres de la 01V96 a partir d'un PC, d'un controleur.....
0
technocrate
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 04/07/2005 à 18:01:28
Ok j' ai bien compris!!!!!, alors c'est une bonne table pour mes machine, je pense que l'implantation MIDI est parfaite avec une bonne carte son MIDI, genre une motus , alors j'aurai une bonne configuration audio MIDI