Sujet de la discussionPosté le 29/09/2005 à 21:05:01Qui peut m'eclairer svp ?
Hello a tous ,
voilà en fait je ne sais pas si je doit m'acheter la 01V96 (car c'est quand meme une grosse somme!!)
En fait , j'en ai marre de mixer à la souris ! on ne s'amuse pas, et c'est long !
Ma config : PC + 828 MK2 + 5 synthés analogiques, et j'utilise beaucoup le FIREWORX (multi effet) , clavier maitre edirol et interface midi edirol UM880 .
En fait j'ésite entre surface de controle et la 01V96K ! qui est dans le meme cas que moi ?
Merci a tous de m'avoir répondue ! c kool ! je vais un peu mieux m'expliquer, en fait, j'aimerais mixer mes tracks (genre eq, pan, ou volume)avec une table de mix (donc en l'ocurence avec la 01V96V2)aussi jouer avec les effets de mon fireworx ! J'ai également oublié de préciser, que j'aimerais preparer un petit live ! est ce pas mieux un mixer qu'une surface de controle ? car j'ai pas mal de synthé externes...
En fait ça peut paraitre stupide, mais j'ai vraiment aucune idée de ce que rend la 01V96 avec un soft type cubase sx! personne dans les shops, ne veut me faire une demo ! alors s'il y a quelqu'un de paris en qui ça ne derange de me montrer comment il taffe ! qu'il se présente ! lol ça serait super généreux de sa part !lol
Autre solution, carte son entrées/sorties audio, adat, Mlan (par ex I88X yamaha)
un clavier midi avec des controlers
une 01V96
et tu as un set extra aux multiples possibiltés notament de gèrer tes faders ou autres fx en midi et automations, de diffuser en surround...
sinon tu risques vite d'etre limitée surtout si avec toi viennent se joindre d'autres zikos
J'ai un clavier midi , avec controllers! d'ailleurs je m'en sert pas mal ! c'est l'edirol pcrm50 ! Jem'en sers pour les enveloppes, les lfo de mes expandeurs... Je ne savais pas qu'on pouvait regler avec les faders d'un sequencer type cubase sx !!!!!!!!!!
merci
Sous Live4&5 c'est très facile, mais si tu connais les paramètres midi de ton fader hop tu les assignes à ton controler de clavier voir également à ta 01V96 et quoi quand disent certains cette machine (01V96) certe un peu couteuse est vraiment folle de possibilités!
tout est routable, le patch extra, ça te réserve des bonnes soirées prises de tête mais une fois optimisée pour ton système OUF quel bohneur