Sujet de la discussionPosté le 10/10/2005 à 21:29:42Pbl sortie sur bus avec cubase sx
Salut à tous,
je suis un nouvel utilisateur de cubase sx. (avant je me servais de CoolEdit Pro.)
j'ai un pbl de niveau de sortie sur des bus (1 à 4)
j'ai enregistré avec mon 01v96 une compos en 12 pistes sous cubase sx et j'ai assigné chaque pistes aux sorties bus sur le logiciel.
la ligne 1 01v96 à l'entrée 1 cubase et resort dans cubase au bus 1 gauche
la ligne 1 01v96 à l'entrée 2 et resort dans cubase au bus 1 droit
et ça jus'quaux bus 6 de cubase
à l'écoute les bus 5 à 6 fonctionne bien, j'ai un niveau de sortie ok (visuel sur cubase tant sur la ligne que sur le bus, sur la carte son et sur l'entré de la table de mix)
pour faire un essai j'ai affecté l'entrée 1 au bus 6 et ça marche le jus passe..., puis essai sur les bus 7 et 8 et c'est ok.
je me retrouve avec un 8 pistes au lieu d'un 16!!!!
comment faire pour que les bus 1 à 4 fonctionne comme les 5 à 8 ???
il y a til une possibilité de régler rapidement type copier coller les réglage des bus qui marche sur les autres et sourtout comment faire???
merci de votre aide
Salut a tous,
je viens de trouver mon pbl pour mes sorties sur cubase.
alors, dans le menu de cubase, dans périphérie, configuration, VST multitrack, cliquer sur le bouton tableau de bord et là il ne faut pas avoir la case coché pour le SPDiF out ADT1 . en effet, ma carte RME HDSP9652 utilisait tout les sorties de l'ADAT 1 pour communiquer avec la table 01v96 et le PC via cubase.
bref aprés des semaines de recheche ça marche...