Sujet de la discussionPosté le 10/11/2005 à 20:50:33Envoyer signale different dans les sortie monitor droite et gauche
salut a tous, voila mon probleme, voulant utiliser les sorties monitor de ma 01v96 pour de l'enregistrement en live, j'aurai besoins d evoyer un signale different dans la sortie gaughe et dans la droite, par exemple 1 basse a droite et une guitare a gauche.c'est possible?
merci de vos aides!!!!!!!!!
Citation : dans ce cas,la solution ideale serait de pouvoir assigner à ces deux sorties physiques monitor L et R ,les aux 5 et aux 6..
je pourrais voir ca demain.. mais je crois que oui, c est possible.
ehh... non.. les sorties monitors ne semblent pas assignables..sur d autres models oui , mais pas sur 01v..
Je confirme d'après le routing de la console c'est pas réalisable.
solution 1 : tu utilise la sortie 2TR OUT digitale qui elle est assignable, reste à convertir le SPDif en analogique.
solution 2 : Un peu farfelue mais ca doit marcher, tu utilise un effet blanc !, je m'explique, tu envoie tes aux 5 et 6 aux deux entrées de l'FX4 (reglé en delay stéréo mais avec un delay de 0 ms), tu renvoie les deux sorties de l'FX4 soit sur deux pistes soit sur deux bus et tu met le solo dessus!
perso je fait la 1e sol pour pouvoir garder le solo qui, je pense, est indispensable en live.
Citation : solution 2 : Un peu farfelue mais ca doit marcher, tu utilise un effet blanc !, je m'explique, tu envoie tes aux 5 et 6 aux deux entrées de l'FX4 (reglé en delay stéréo mais avec un delay de 0 ms), tu renvoie les deux sorties de l'FX4 soit sur deux pistes soit sur deux bus et tu met le solo dessus!
charnayn si ca marche tu es vraiment un malade comment peut on avoir une idée pareille???
Comment ? c'est simple, je fait des enregistrements lives souvent à plus de 20 pistes et avec un max de retours possibles, donc on l'exploite à font la console !