Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/553
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Bon alors la 01v96 , elle est sortie en France ou non?

• 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon alors la 01v96 , elle est sortie en France ou non?
Je l ai vu sur le site Thomann en allemagne a 2666 € ou un truc dans le genre , j ai vu qu une boite de loc en france la louait , mais sur le site de home sstudio elle n y est toujours pas mentionnée!!!!!

Litle
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j ai craqué je l ai acheté !!! :bravo: :bravo:
Super converisseur , les préamps vachement bien , les effets internes interressants !!!

Manquerait un petit bandeau de vu metre mais bon sur un un écran lcd via l usb ca le fait aussi alors !!!!!

Litle
12
Yep, elle est sortie, j'l'ai vu à MILONGA à Limoges...

Elle a plus d'entrées en retour numérique (avec cette fois équalo complète, pas 2 bandes comme sur la 01V), 16 faders, 4 multi-effets, et d'origine 1 port Adat intégré (8 in/out), et pour finir l'emplacement d'1 slot genre 16 in/out Adat...

Ce qui est énorme, c'est le Studio Manager, logiciel de contrôle et d'archivage sans limite des données de la console...

Par contre; il est toujours pas en téléchargement sur le site de Yamaha...

Le prix n'est pas le même que la 01V...
http://www.myspace.com/indus666discard
13
Avez vous lu le banc d'essai de la 01 v 96 sur Keyboard 177

il ose appelé cela un banc d'essai, cet article n'est ni plus ni moins que la fiche technique détaillée.
aucun mot sur les préamps aucun sur la qualité des effets aucune comparaison avec l'ancienne 01, aucun test d'enregistrement ni de mixage.
il marque " cette console recele tellement de points forts qu'il serait impossible de tous les
dévelloper ici " ?????? mais à quoi il sert leur torchon de merde ?????
Franchement ce mag me gonfle et je pense ne plus l'acheter
14
Héhé j'ai déja lu ca qque part il me semble......
15
Je crois que souvent, les mags font des articles en échange d'une belle page de pub, genre le produit est tout frais mais pas encore dispo sur le térritoire, donc chronique via fiche technique...

C'est le commerce qui veut ça, et c'est idem dans les mags de musique très souvent, où l'on préfère évidemment les artistes placardés sur les pubs...

Finalement, les forums, c'est pas plus mal, puisqu'on communique avec ceux qui essayent réellement le matos...

Moi, j'suis aussi souvent déçu par les vendeurs de certains magasins qui ne connaissent pas les produits de leur rayons et à qui on a l'impression de parler le martien dès qu'on pose une question un poil technique...

Sinon, personne n'a acheté la 01V96 et voudrait bien me graver le CD avec le STUDIO MANAGER contre un CD vierge et une envelope timbrée ?...

Merci d'avance,
à +,
Stef V.
16
A quoi il va te servir studio manager si t as pas la 01v96 ????
17
Salut Litle_rom1 !
Justement parce que j'en voudrais une mais vers la fin de l'année ou début 2004 pour un projet de studio mobile...
Pour voir comment c'est fait, et si ça correspond bien à mes attentes...
J'ai téléchargé ceux des 02R96 et DM2000...
(Et acheté la 02R96 il y a 15 jours...)
Seul le STUDIO MANAGER de la 01V96 n'est pas dispo au téléchargement sur le site de YAMAHA PRO AUDIO...
Sinon, peux-tu le mettre en ZIP sur un site FTP et me donner l'adresse que je le télécharge, si ça t'embête que je t'envois un CD avec enveloppe timbrée...
Ca doit pas être lourd, sur le CD y'a aussi tous les drivers, et ça j'en ai pas besoin...
Merci d'avance...
18
19
Ouai stef moi je veux bien te graver le truc ou te l envoyer pas le nt contact moi via mon mail ca sera plus simple !!!!!!!