Sujet de la discussionPosté le 14/09/2006 à 15:00:06Quel appareil utiliser pour 4 Aux Supplémentaires ?
Voilà tout est dans le titre,
je pense bientot investir dans une 01V96 et je voulais savoir quoi utiliser pour avoir les 4 Aux Supplémentaire ?! pour avoir du coup 8 Vrai Aux
en sachant que j'equiperais la console du MY 16 AT ( ADAT ) pour avoir 2E/S Adat
Salut,
moi j'ai une 01v96 avec une carte MY 16 AT qui me permet de faire de l'enregistrement avec un PC et avec la carte ADAT d'origine je l'ai couplet avec un ADAT 8000 qui me sert soit à avoir 16 entrées analogique pour enregistrer, soit avoir 4 Aux en plus pour de l'effets, soit en live avoir 8 sorties pour les retours.
bref avec cette configue je suis pas du tout limité, sauf si je veux faire du live pour Obispo, quoi que vue le niveau je crois que je pourrais....
attention, l'ADAT 8000 est trés long à avoir, les apros ne sont pas régulière, moi j'ai mis prés de 4 mois pour l'avoir...
Est ce qu'avec un Presonus Digimax FS je pourrais avoir 8 entrée micro par l'ADAT ET 8 sorties pour utiliser les 4 aux dispo de 5 à 8 sur la console en Jack ?!!
c'est juste pour confirmer que je demande ca, pour pas faire de betises à L'avenir...