Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/553
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Soucie sortie adat optique

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 621 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Soucie sortie adat optique
Bonjour,

Suite à l'achat d'un équalizeur (l'ultra curve pro deq2496) avec entré et sortie spdif, j'ai voulue brancher ma console numérique dessus (yamaha 01v96 v2) mais rien aucun son :((
Si je branche un lecteur cd (sortie spdif) dans l'entré optique de l'équalizeur ça fonctionne bien ^^ (donc pas de soucie de ce coté) mais pour la console, rien pas de son; même après avoir routé vers un bus (dont je n'y comprend pas grand chose d'ailleur ://)...
Sur l'écran de l'équa en samplerate ya écrit "Unlocked" comme s'il n'arrivait pas à syncro :s et parfois j'ai un soufle mais pas le son qui devrait sortir par l'équa...

Si quelqu'un à une idée ? comment ce règle une sortie Adat ?
merci d'avance

Sincérement ;)
Seb
Afficher le sujet de la discussion
11
Si yamaha pouvait de temps en temps trainer sur les forum....
c'est quand meme tres mesquin de ne pas avoir prevu une eventuelle conversion des sortie adat en spdif au choix de l'utilisateur !
juste 2 lignes de programme en plus dans le soft :((

c'est pas le prix du boitier externe qui est chiant (quoique !)mais plus les cables, le transfo, etc...

@plus
12

Citation : c'est quand meme tres mesquin de ne pas avoir prevu une eventuelle conversion des sortie adat en spdif au choix de l'utilisateur !

c est assez dingue.. bientot on lui reprochera de ne pas faire de café...
achete toi un convertisseur adat/spdif.. ou bien une carte option spdif...ou encore,bosse en coax.. yamaha gere tt a fait le spdif et propose plusieur solutions..
trouver ca "tres mesquin", je ne vois pas...donne moi toute les consoles que tu connais qui ont des toslink commutables adat/spdif, et apres tu comprendra que mesquin est tres mal employé..
a moins que ca soit de chercher a ce point la petite bete qui soit finalement plus proche de la definition de "mesquin".(le prend pas pour toi directement hein )
et puis des fois il faut regarder ce qu on veut et ce qui convient le mieux a la config avant d acheter.. a aucun moment yamaha ne t as trompé sur le produit...
:)