Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/551
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 8 entrées micro via adat

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 604 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 8 entrées micro via adat

Bonjour,

première question sur ce forum, j'ai vu qu'il y avait plusieurs post qui traitent déjà de ce sujet mais je n'y trouve pas la réponse à ma question donc je la lance, en même temps elle est simple...

J'ai une 01V96 et je souhaite rajouter 8 entrées micro via l'entrée adat pour une utilisation live, quelle est l'interface qui me permettra de bénéficier de bons pré-amp dans un budget de 1000€?

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

RME est largement au dessus de Presonus et encore plus de M-Audio.

JxB

12

Je n'ai plus de Presonus, mais j'ai le RME, l'ADA8000 Behri, le Marian ADCON  et le MAudio;

Le Behringer est une catastrophe point de vue préamps (correct en convertisseurs), le RME est effectivement plus "réel" que l'Octane, par contre ce n'est pas non plus une différence énorme (en aveugle on ne peut bien entendu pas dire ça c'est le RME, ça c'est le MAudio !), donc si tu as le budget, pas de problème, comme tout le RME, l'Octamic est excellent pour son prix.

Hihi, quand je pense que sur le forum, alors que je proposais du RME, il y a un instruit qui a répondu: "bah faut pas acheter des daubes pas connues... faut prendre du Soundblaster !!!! "   :o)))

º¿º

13

lol, c'était sur quel forum? je peux voir? mrgreen

JxB

14
JxB tu es impressionant, tu es partout ! :0)))
Bon en même temps j'étais partout où je t'ai vu ! ;0)
15

Bah, j'ai élus domicile sur ce forum, c'est normal que tu me retrouves chez moi mrgreen

Je te montrerais des endroits d'af dont tu n'as même pas idéeeeee. Bref, sur ce, j'ai envie de savoir de quel forum il s'agit :p

JxB

16
héhé, moi j'habite pas sur le forum... et j'ai du mal à suivre tous les posts concernant mon matos ! je vais essayer de trouver celui ci, ça valait le coup !
ceci dit, si tu hantes les discussions d'Audiofanzine, tu vas bien tomber dessus un de ces quatre.
º¿º

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 20:28:21 ]

17

C'est fort possible ;)

JxB

18
salut
je viens de me prendre une yamaha 02r,je sais que je suis pas sur le bon forum,mais j ai pas trouve celui de la 02r.
peut etre quelqu un peut eclairer ma lanterne ici:
j ai 3 carte option aes/ebu derriere la console et une adat,pour cette derniere c est bon mais les aes/ebu...quel carte son je pourrais trouver pour pouvoir brancher tout ca et enregistrer sur cubase,pc.
merci
19

Plop,

M'étonnerais que ça soient des carte son, plus des convertisseurs externes avec entrée/sortie AES/BUS et/ou Adat.

JxB