Sujet de la discussionPosté le 10/09/2012 à 07:56:23Prise de son via 01V96 (V1) en USB sans carte son ?
Salut j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire des prises de son avec une 01V96 via le port USB qu'il possède sans pour autant passer par une carte son (et ainsi utiliser directement le DAW) ?
J'avais entendu parler d'une carte My16-mLAN (ou mLan16E) avec 2 ports firewire pour 01V96, DM2000 (je crois) & claviers MOTIF aussi, ça m'est nécessaire ou pas ?
[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 07:59:18 ]
Dommage qu'on ne puisse pas faire de prise de son avec en USB quand même parce que pour l'instant mon père est passé d'une MOTU 2408 mk2 (pci) à une Mbox 3 pro (firewire) vu qu'il n'a plus de tour, je suis pas sûr que la mbox soit mieux voilà voilà
Dommage qu'on ne puisse pas faire de prise de son avec en USB quand même parce que pour l'instant mon père est passé d'une MOTU 2408 mk2 (pci) à une Mbox 3 pro (firewire) vu qu'il n'a plus de tour, je suis pas sûr que la mbox soit mieux voilà voilà
La nouvelle "01V96i" est justement là pour ça.
On peut enregister 16 pistes par l'USB sous nuendo.
Ou sinon, en ajoutant l'extension Adat à la Yamaha, tu peux également la brancher sur une carte son USB disposant d'entrées Adat, comme certaines carte son de chez RME et Motu.