Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Nommer les entrées et sorties

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nommer les entrées et sorties
Bonjour, dans mon exploration de la 01V96, j'ai décidé de renommer les entrées pour préparer un patch de mixage. J'ai mémoriser ma scéne et Oh surprise, en rappelant une autre scéné faite avant, le nouveau nom est resté.
Je me demandais si le fait de renommer les entrées pouvait être associé à une scéné et non être général sur la 01.

Merci
2
Euhhh :?!: , je crois que c'est général !

Vince

3
Bah non, j'ai vérifié, c'est pas général !
Tu stores tes noms d'entrées ds les "Patch In" et tu les sauvegardent (dans "In Lib" toujours ds les Patchs). Enfin tu peux associer une Scene avec une librairie de Patch (in et out) ! Pour ce faire va dans [DISPLAY ACCESS] -> [SCENE]...
PS: T'as la notice avec ta machine ou pas ???

Vince

4
Non, ce n'est pas général.

Il faut se servir des librairies "input patch" et "output patch". C'est elles qui contiennent les noms des entrées et sorties.

Lorsque tu prépares une mémoire, commence par préparer les patch (affectation, nommmage) et sauvegarde-les.

Lorsque tu sauvegarderas ta mémoire ( "scene memory" ), les patchs correspondants y seront associés et rappelés automatiquement lorsque tu rappelleras cette mémoire. Les patchs associés aux mémoires figurent dans les carrés à droite du nom de la mémoire de scène sur la page principale "scene memory".

A+

Edit : désolé, Sin, on a posté en même temps à la minute près !