Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/551
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Problème pour utiliser la yamaha 01V96

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème pour utiliser la yamaha 01V96
Je possède la console yamaha 01V96 et je ne comprends absolument rien au manuel d'utilisation de chez yamaha. Existe t'il une version simplifiée sur internet ou un membre peut il me venir en aide? Urgent.
2
Pourtant il est plutôt clair, enfin il faut avoir un minimum l'habitude de manipuler une table de mixage, qu'est ce qui te pose problème?
3
Le manuel est clairement incompréhensible pour quelqu'un qui ne s'y connaît pas déjà ! Même pas d'exemples !

Moi je comprend toujours pas les trucs de routing (patch) et je met toujours 3 heures à assigner un effet à une piste... :furieux:
4
Tout me pose problème dans cette notice. Les notices Roland sont beaucoup plus claires. Merci, à bientôt. Jean-Lucien Patier
5
Le meilleur moyen de comprendre c'est de s'imaginer les éléments séparés, par exemple l'effet 1 doit être considéré comme un rack à part, comme si c'était analogique, et là tout prend forme, le patch c'est en fait les cables qu'on utilise en analogique, rien de plus, quand on dit que la sortie insert 1 vas dans l'entrée de l'effet 1 c'est comme si on branche un jack de cette même entrée à cete sortie, c'est pareil qu'en analogique, là c'est pas au manuel de vous l'aprendre.