Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : à ton avis on peut faire transiter les signaux dans une motu 828 MKII dans un sens comme dans l'autre alors ?
Je dirais plutot : "on peut faire transiter les signaux d'unemotu 828 MKII dans un sens comme dans l'autre". C'est un peu comme un HUB Firewire : un port qui ne sert qu'à économiser du câble mLan (firewire) en répliquant un port sur la machine.
J'ai déjà commandé chez Woodwind and Brasswind, et ils sont très sérieux.
Par contre, il ne faut pas oublier de tenir compte des frais de ports et des frais de douane.
Personnellement, je m'en suis sorti pour : prix produit + frais de port en $ -> prix produit + FP + douane en €, autrement dit, s'il y en a pour 300 $ çà vous reviendra au total à environ 300 €.
0
Philippe Hélard
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 02/11/2004 à 10:45:45
Est-ce que tu l'as reçue ? Est-elle stable, bien reconnue ?
Bref, qu'en est-il de cette MY16mLan, cher testeur !
Pardon je me suis mal expliqué : j'ai commandé autre chose chez wwbw.com (un bugle Kanstul) d'une valeur de 2000 $ et çà m'est revenu à 2000 € avec les frais de douane.
L'affaire est avantageuse car en France cet instrument se trouve pour 3200 €.
Je suis pour ma part équipé en 01v96 + my16at + rme digi9652 -> 24 E/S adat
Si c'était à refaire, j'hésiterais avec la my16mlan...