Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet CubaseSX+O1V96 en 24b96khz?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CubaseSX+O1V96 en 24b96khz?
Bonjour,
je souhaite réaliser des projets audio sur cubase sx en 24/96.Pour l 'instant je fonctionnais en 24/44 avec une petite carte rme digi96/8 ayant uniquement 8 in,out adat.
quelle carte son me permettra d'enregistrer en 24/96 en entrée analo et en adat,et de sortir vers la table en 24/96 en analo et adat.
2
Bonne question
Mais je viens de rencontrer le même problème. Une e/s adat ça te permet d'avoir 4 e/s en 24/96
ce qui n'est pas énorme!!!
Personellement j'utilise une RME 9652 avec 3 e/s ADAT (pas de e/s analogiques) donc 12 e/s + une e/s SPDIF, en tout ça fait 13 C'est vraiment pas beaucoup. Mais pour les recevoir sur ta console il faut de plus une extention (MY AT16 = 429 € ) J'aimrais bien avoir encore une vingtaine de sorties analogiques pour pouvoir mixer mes pistes séparément. Alors j'ai pensé de m'acheter des cartes sons pas chèr mais à mon avis (je ne suis pas sûr) on ne peux pas utiliser plusieurs cartes sur la même machine (de marques différentes). Je peux eventuellement acheter encore 2 cartes RME genre Multiface qui me permettront d'avoir 16 e/s analogiques suplémentaires, mais ça va coûter 1400 € les deux (homestudio). Pour moi c'est énorme.
Et j'ai toujours pas trouvé de solution....
3
Merci pour ta reponse,
en fait ,jesite maintenant a passer mes projer en 24/96,je me demande si le gain de qualité est vraiment valable par raport a du 24/48....
4
Tu t'es documenté sur la mlan MY16? (8 e/s en 24/96)

La musique adoucit les morses.

5
Salut! dans un autre registre et un autre prix
Creamware Pulsar / Scope
A l'aide des entrées "S mux" des pulsar tu peut entrer au format 24/96 a l'aide de 2 entrées adat.
Donc avec une 01v96 d'origine ca te fait 4 bus "to tape" et 4 bus "from tape"
:clin:

ALIENIK GROOVE FACTORY