Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Data reception error

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Data reception error
Salut à tous!
J'ai à nouveau de problème avec ma 01x
Une fois Gpachbay lancé le message suivant apparait sur le noeud 01 x et/ou ordi.
"Data reception error
Make sur the wordclock connected and the same sample rate is set for the nodes"
Ds SX l'enregistrement s'arrete au bout d'1 mn.
Remarque:j'ai pas eu l'occason de faire de vrais prise de son depuis que j'ai mis à jour 01x et mlan driver. J'ai juste fait des tests en faisant des enregistrements à vide sur 10 pistes maxi.
Ensuite j'ai essayé d'upgrader ma bécane avec un CPU P4 2.8 mais malheuresement le CM ne supporte pas cette fréquence. J'ai donc remis tous en ordre puis réinstall. Mais j'ai ce pb actuellement.
La version du driver mLAn installé est 1.053.
Ou bien s'agit t'il d'un pb de câble fw?
Au secour! à l'aide!
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello hello je ne sais pas si tu es sur mac ou pc mais sur pc la version du pilote mlan bus est 1.1.68.0 chez moi la derniere version a été installé du premier coup et enfin ca marche j'en profite pour tous vous remercier a+
12
L'instal à partir du bureau n' a pas donné de resultat positif non plus.

Mais deviner quoi? :lol:
13
Dieu merci, j'en ai fini avec ma galère. En faite, il me semble que c'etait le driver wdm qui n'etait pas installé. Ds autoconnector j'ai appuyé sur le bouton ASIO (à gauche c également ecrit asio ds une case ) ce qui à pour effet la détéction d'un nouveau matériel par xp que je suppose le driver wdm. Du coup ds GPB les soirties 17/18 de l'ordi et in 17/18 du 01x sont connecté. Puis ça marche à merveille. Il me reste juste un p'tit souci lié surtout à la manque de puissance de ma bécane. Mais bon je suis tranquille maintenant et je vais pouvoir enfin bosser!!!!
Merci à tous.