Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet Samplitude et la 01x.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 662 vues
  • 1 follower
1 Samplitude et la 01x.
Je viens d'acheter la 01x.
j'utilise essentiellement samplitude 7.1 et j'ai quelques petits problèmes de controleurs, c'est à dire que la table controle le général, mais aucune info en remote, seulement en entrée mLan. en même temps j'ai pas encore eu trop le temps de mis jeter corps et âme ( je l'ai eu hier soir ).

j'ai deux question: - la 01x peut elle être vraiment compatible avec samplitude ?
- est -il à votre avis plus intéressant de changer de séquenceurs ? ( çà me ferai chier un peu de quitter samplitude...), peut être logic, j'ai pas envie de cubase...?

Merci d'avance..
2
Il ne me semble pas qu'elle soit prévue pour tourner avec Samplitude :?!: .Peut-être en mode "général remote", non?

3
Ben, soit j'ai pas encore tout bien configuré ( j'lai mise en mackie control etc...), soit samplitude a des problèmes avec la 01x ou l'inverse d'ailleurs. j'ai du son mais pas en remote, je l'ai en internal sur les inst et midi, et si je veux avoir mes pistes par tranches individuelles, je suis obligé de paramétrer manuellement toutes les sorties de chaques pistes. j'ai hate de vraiment maitriser la bête... çà viens.

Mais si qq'un marche bien avec samplitude, çà m'intéresse de connaitre sa config.
4
Tu ne peux pas contrôler tes pistes (audio ou midi) via les faders (et autres) en mode remote?

5
N'hésites pas aussi à utiliser le Studio Manager livré avec la O1X ! Il peut être d'une utilité certaine car plus simple de paramètrer que sur la O1X et ses 1327 fenetres...
6
Non pas en remote, aucun affichage des pistes, je dois passer en interne sur instru et midi comme je l'ai dit plus haut... dans le manuel il est dit que la table reconnait le séquenceurs quand celui ci se lance, et même en general remote, aucune indication, je peux juste lancer ou arrêter la lecture, et passer en mode interne si je veux controller les pistes ( après les avoir assignée une à une... ). je ne perd pas espoir.

Merci de me tenir au courant si vous avez des idées... je crois que je vais passer à logic.