Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problem d'éfect

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 010 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problem d'éfect
J'ai un problem avec mes éfects , j'ai repris toute la procedure dans la notice et pas moyen d'entendre mon éfets AUX3, et a vrai dire je ne comprend pas comment entendre mon éfect o1x dans cubase sl3, qand j'enregistrais mon piano avec de l'éfect sur ma 01x il s'enregistrait sans éfect ! :???:

donc gros gros problem d'éfect :??:

si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconnaissant....

merci

alpessnow
Afficher le sujet de la discussion
11
Excuse moi mai j'ai fait tous les tests possible et imaginable et je n'y arrive pas, je ne comprend pas comment enregistrer un éfetc dans cubase

Je voudrais enrgistrer mon piano avec un éfect 01x directement dans cubase, comment faire?? :??:

merci

alpessnow
12
T'as un problème avec l'orthographe ? ---> EFFECT (merçi)

bon c koi ton problème au juste ? parce que moi je vois pas l'interet d'enregistrer avec un effet, vaut mieux le rajouter après.

pour enregistrer avec effets,eq etc... faut enregistrer les sorties stereo.. par exemple..va voir dans ton patch.
13
En parlant des effets de la bête, principalement des reverbs, j'ai à la fois une rmarque et une question.
Certe, le reverbe est nettement mieux que celui de cubase mais j'ai quan même remarqué que le son tout chaud que je viens d'enregistrer est refroidi dès que j'ajoute un peu de reverb.
Maintenant ma question est quelqu'un a-t'il déjà travailler à une fréq de 48-88.2-96khz avec cette console? Y à t'il une différence en ce qui concerne la qualité des reverbs?