Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coupure de son de 3 secondes régulièrement

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 342 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Coupure de son de 3 secondes régulièrement
Bonsoir à tous,
depuis hier j'ai envie de me pendre! Ma 01x me fait un caprice. Elle me fait une coupure audio d'environ 3 à 4 secondes, puis ca revient. Du genre, un ampli qui clip, qui se met en protection pendant quelques secondes, et qui repart après. Elle me fait ça depuis hier, alors qu'aucun changement n'a été fait dessus. Ca ne vient pas du PC (pilotes mLan) car quand je branche ma guitare en direct sur la 01x, ca le fait aussi. je ne sature pas en entrée, ni en sortie. J'ai le dernier firmware en date.
C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Sniff...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : C'est quoi la différence entre AUTO(MST) et INT


Si je ne m'abuse, le INT c'est lorsque tu "forces" la wordclock en interne de ta 01X, le AUTO(MST), c'est que ta config est AUTO, automatique (donc généralement celle de ton default dans ton graphicpatchbay) et donc que ta 01X est comme Master (MST) dans cette config automatique...

Perso je mettais toujours mon PC en master worldclock, jusqu'à ce que j'ai des problèmes de stabilité de mon pc (pb d'alim de mon pc et de pîle de ma carte mère vieillissante...) je suis maintenant systématiquement avec la 01X en master, et j'ai vraiment l'impression que c'est plus stable ainsi...
Maintenant je ne suis pas non plus un expert en worldclock :D:, toujours est-il que les appareils sont généralement plus stables que ta bécane...
12
Personnellement, chez moi c'est le pc le master, ça change vraiment qq chose ?
13
Je pense que c'est mieux de mettre la 01x en master également pour des raisons de fiabilité.
Tu fais comment pour que tout fonctionne avec la 01x en Master? Parce que j'ai remarqué que lorsqu'on la laisse en AUTO, en fait c'est avec l'autoconnector qu'on choisit qui sera le Master (PC ou 01x). Toi, elle est en INT ou AUTO(MST)? Tu mets quoi dans l'autoconnector?
14
Je n'utilise plus l'autoconnector, mais le graphic Patchbay, qui est bien plus convivial !!! :clin:
15
J'avais egalement ce probleme
Apparemment 01X en master règle le probleme.
16
Salut g le mm soucis! g essayer en mettant une carte firewire en cardbus avec des prises 6 broches tj pareil! je pense ke ca vient de la carte firewire ou des drivers po adapter a la 01x du coup fo tester des cartes!
je v essayer avec une 800 o cas ou les 400 soit trop juste et ne reste po stable on c jms mé si kelk1 a la solution c bienvebnue! a tte
Sal's !! AC'tone aka dragonb@ss aka B3n