Sujet de la discussionPosté le 06/09/2005 à 01:24:05Au secours ! pbs démarrage 01x et lecteurs cd avec studio manager
Salut à tous !
Voilà mon pb : aujourd'hui je me suis aperçu que Studio manager décrochait quand je mettai un cd audio en lecture avec windows media player.
Je suis allé verifier dans le player et dans mes lecteurs cd., tout avait l'air ok,
Je me suis dit alors peut être est ce un pb de la 01x ou de studio manager.
J'ai mis la derniere version de studio manager, la 2.17, aucun changement...
Je suis alors allé sur audiofanzine et ai lu les astuces de Gromeul que j'ai décidé de tenter même si je pensais que mon pb ne venait pas de là. Et là malheur, encore bien pire :
A l'allumage de ma 01x, maintenant, il y a marqué :
"Error : Fader control parameter crashed !" "Use default setting, ok ?"
On fait donc Ok et tout marche normalement ! Comment se débarasser de ce message au démarrage de la 01x? car je l'ai à chaque démarrage maintenant.
Avez vous déjà eu ça ? Je ne condamne pas Gromeul car ça a du marcher chez lui et qu'il a l'air trés calé, je ne sais pas ce qui s'est passé. Avez vous également des problêmes de perte de synchro dans studio manager quand vous lancez un cd avec windows media player ?
Aidez moi svp, c'est la grosse galère, peut être réparation, et en plus, je ne suis plus sous garantie
Merci.
Chabbi
Les gars, c'est résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gràce à Dutchmountain sur 01x ray
Il faut recalibrer les faders !
J'ai plus l'erreur au démarrage, trop cool.
Me reste les lecteurs de cd et le wdm car c'est gavant que ça marche pas.
Je vous tiens au courant.
The only thing that might help, but I'm not sure, is to "calibrate" the faders.
To do this you should startup the 01X while pressing the following 2 buttons:
** Utility and Audio ** (audio is the first button in the Mixer/Layer section).
So keep both buttons pressed and switch on the 01X
From here you can check:
Faders, buttons, rotary-knobs, Led's,Display etc and if I remember well there's also the option to "calibrate the faders".
Use the rotary knob of ch1 to select option 22 called fader level. Then press recall and continue....
After the faders are calibrated power the 01X off/on
Try to perform this action and see if you get rid of the error-msg.
Salut tout le monde !
Mon pb des cdroms est aussi réglé !
Je ne sais pas si c'est du à toutes les manips mais ça marche sans broncher avec les wdm.
J'ai aussi flashé les firmwares de mon graveur dvd et graveur cd.
Je suis donc super content ce matin.
En avant la musique !