Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Merci pour l'info g_ryckeboer
ID 1: j'y suis donc OK
Port 4 en entree et sortie je suppose ?
Neanmoins je trouve curieux de ne pas pouvoir utiliser le meme port que dans le DAW.
Je vais essayer ce soir, en tout cas merci
Bye
0
g_ryckeboer
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 09/02/2006 à 17:46:33
Citation : Neanmoins je trouve curieux de ne pas pouvoir utiliser le meme port que dans le DAW
En fait la 01 balance du Sysex en permanence justement sur le port 4 qui est réservé au Manager, ce qui posait des problèmes aléatoires d'interférence au début avec les premiers drivers (problème corrigé depuis), et que l'on évitait en court-circuitant le port 4 dans le séquenceur (ce qui est faisable simplement dans Logic, je ne sais pas pour Cubase, mais je suppose - enfin, j'espère ! ).
Mais un pilotage direct et dynamique de la machine (intégré à une automation de mix par exemple) à partir du séquenceur (par contrôles Midi) n'est pas possible alors qu'on pouvait le faire avec une O1V ou une Promix, ce qui est un à mon avis une régression importante ainsi que la 2ème grosse limitation de la machine (la première étant le piètre niveau d'entrée). Mais pour ce prix-là (surtout maintenant … je l'ai payée le prix fort il y a 2 ans ), c'est quand-même globalement pas mal du tout … une fois qu'on a compris comment ça marche (merci la doc ésotérique à souhait ! )
0
Gérald
jerry3009
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 10/02/2006 à 10:32:44
Merci pour le tuyau g_ryckeboer
id 1 - port 4
Ca marche !!
Merci encore
Bye