Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

A l'aide.

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 070 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion A l'aide.
:oo:
ca y est j'ai la 01x...mais la config me pose probleme...
quelqu'un aurait un tuto quelque part...
je suis sous sx 3 et c'est tendu...

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

Afficher le sujet de la discussion
26
Merci pour l'info g_ryckeboer
ID 1: j'y suis donc OK
Port 4 en entree et sortie je suppose ?
Neanmoins je trouve curieux de ne pas pouvoir utiliser le meme port que dans le DAW.
Je vais essayer ce soir, en tout cas merci
Bye
27

Citation : Neanmoins je trouve curieux de ne pas pouvoir utiliser le meme port que dans le DAW

En fait la 01 balance du Sysex en permanence justement sur le port 4 qui est réservé au Manager, ce qui posait des problèmes aléatoires d'interférence au début avec les premiers drivers (problème corrigé depuis), et que l'on évitait en court-circuitant le port 4 dans le séquenceur (ce qui est faisable simplement dans Logic, je ne sais pas pour Cubase, mais je suppose - enfin, j'espère ! :mdr: ).

Mais un pilotage direct et dynamique de la machine (intégré à une automation de mix par exemple) à partir du séquenceur (par contrôles Midi) n'est pas possible alors qu'on pouvait le faire avec une O1V ou une Promix, ce qui est un à mon avis une régression importante ainsi que la 2ème grosse limitation de la machine (la première étant le piètre niveau d'entrée). Mais pour ce prix-là (surtout maintenant … je l'ai payée le prix fort il y a 2 ans :( ), c'est quand-même globalement pas mal du tout … une fois qu'on a compris comment ça marche (merci la doc ésotérique à souhait ! ) :lol:

Gérald

28
Merci pour le tuyau g_ryckeboer
id 1 - port 4
Ca marche !!
Merci encore
Bye